OPTIMALIA soin visage texture mousse inédite chez Dr Pierre Ricaud 3


A l’approche de ce mois d’Avril, les laboratoires Dr Pierre Ricaud innovent et vous présentent une recette cosmétique unique, le soin Optimalia. Ce soin Jour et Nuit vous offre une texture mousse unique qui fond sur votre peau et l’enveloppe de confort.
cette texture mousse soufflée est inédite en soin cosmétique, étonnant à vivre.
Il s'agit de deux soins adaptés aux trentenaires ans, en effet elles recherchent de l'hydratation, une belle peau (sans parler encore d'anti age puisque trop jeunes), avec une émotion et des sensations, du fun dans la gestuelle.

Travaillée comme un parfum de peau, la fragrance d’OPTIMALIA® libère des notes délicates de figue fraîche sur un fond gourmand vanillé.

Le soin de jour apporte hydratation, luminosité, éclat, grain de peau unifié lisse (effet BLUR), une bonne mine pour résumer.

 

Le soin de nuit apporte du cocooning, il délasse les traits et l'esprit, stimule la régénération cellulaire, hydrate, protège la peau de la rigidification "glycation". Sa texture gourmande laisse un fini satiné doux non collant.  Dès le 1er réveil, la peau est reposée et régénérée.

Vendues 39€90, avec de nombreuses remises fréquentes


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “OPTIMALIA soin visage texture mousse inédite chez Dr Pierre Ricaud

  • Nicolas

    J’ai essayé ce nouveau produit et je suis conquis. Je l’utilise le jour, elle sublime la peau et donne un éclat incroyable. La peau reste confortable, élastique et hydratée toute la journée. Encore un incontournable du docteur Ricaud!

  • Helena Finelli

    Grâce à la Centella Asiatica, à la Provitamine B5 et au Glycalox qu on a retrouvé chez Helena Rubinstein dans leurs soins de luxe inabordables, voici une formulation digne des grands noms des cosmétiques !

  • borabora

    Bonjour , j’ai déja utilisée une de leurs crème de nuit il me semble que c’est essence elle est génial !!!!!! je découvre celle ci merci bises