Bien Etre et recettes maison DIY, Nos avis beauté cosmétiques, Soins Homme

Mon régime de Printemps Mangez équilibré Bougez plus

Coucou c’est Patrice !  Chaque printemps j’observe mon corps et naturellement en hiver … il stocke. La faute aux plats plus riches en hiver, à l’envie de sortir au chaud dans un restaurant et au cycle naturel de notre organisme. Du coup je fais une cure détox à ma manière, ponctuelle et qui purifie tout en faisant partir le petit bidon. Je ne suis pas diététicien, mais j’ai envie de partager ma méthode.  Jeff à suivi une autre méthodologie, il vous ne parlera bientôt.

Vous me direz la votre en commentaire. OK ?

D’abord au réveil un grand verre d’eau avec un demi citron pressé pendant une semaine, les semaines suivantes je prend quelques baies riches comme le Goji. J’élimine le pain blanc et les pains au lait, au profit de pain complet. Riche en fibres et en nutriments. Je cale mon estomac avec ces tranches de pain, une cuillère de miel ou de confiture et du lait de soja.

Le midi, plutôt que des plats déjà préparés je privilégie des plats maison, faits la veille. Je limite les féculents, je consomme des légumes en abondance et toujours un apport de protéine (viande ou poisson) pour éviter de perdre mes muscles.
Si jamais je fais un impair ou que je vais au restaurant, à la cantine mon astuce est d’avaler XL-S Medical Capteur de Graisses : c’est un mélange de fibres spécifiques qui vont s’agripper au gras de mon repas dans l’estomac pour l’évacuer. A prendre avec un grand verre d’eau. Je n’y ai pas vu d’effet secondaire et c’est super pratique !
je sais qu’ils ont aussi une version bloquer de glucides (sucres) et un ralentisseur d’appétit. J’ai découvert ceci sur leur site, tout comme de bonnes recettes équilibrées. Miam

Tout au long de la journée je bois du thé, vert le matin et ensuite thé rouge l’après midi car sans théine excitante. Ca remplit mon ventre et m’évite de sauter sur n’importe quelle barre hypra sucrée.

J’essaye autant que possible de manger à heure fixe, mon venter s’habitue plus facilement et ne crie plus famine dès quelques jours. Mieux vaut équilibrer que de se priver sinon on est frustré et c’est pire.

Le soir c’est : je bouge mon corps 45 minutes. Avec échauffement, des séries d’abdos et gainage, et de l’eau car l’eau non seulement est vitale mais elle permet d’éliminer les toxines et résidus. Je varie chaque soir le contenu de mon assiette, avec un maximum de légumes frais (je joue avec les épices et aromates), un peu de viande sans sauce ou de poisson vapeur (au citron, à la coriandre, il y à plein de recettes bonnes). Parfois je craque sur du fromage en fin de repas, dans ce cas une petite gélule magique XL-S Medical Capteur de Graisses et je peux dormir serein. Ca m’aide psychologiquement à ne pas stresser.

Je bois aussi beaucoup d’eau, pure sans rien avec. Et là ça va bien.

2 semaines aprés l’arrêt du régime et reprise d’une alimentation variée, sans excès néanmoins, j’ai repris 1 kilo et demi. Donc à surveiller.

Pour ceux qui pense que c’est une publicité : non, d’ailleurs aucun lien dans cet article.

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

9 réponses sur “Mon régime de Printemps Mangez équilibré Bougez plus”