avis test VICHY solution eau micellaire pureté thermale 3 en 1

La technologie Micellaire permet de capturer les impuretés comme un aimant pour parfaitement nettoyer et démaquiller les peaux sensibles sans frotter ni rincer.

Non comédogène, sa formule hypoallergénique a été testée sous contrôles dermatologique et ophtalmologique. Formulé pour yeux et peaux sensibles, au pH physiologique.
Enrichie en Eau Thermale de Vichy apaisante, fortifiante, régénérante et en Phytophénol de rose qui agit sur les terminaisons sensorielles de la peau pour calmer les irritations.

Ultra-sécuritaires, ses conservateurs, utilisés dans les bains oculaires, permettent de minimiser les risques d’allergies.

Alors on teste? Un peu sur un coton, sensation de peau humide à l’application et de fraicheur. Je regarde le coton : déjà une partie de makeup yeux waterproof d’éliminé.

Second coton, et enfin troisième : tout à disparu et mes yeux ne piquent pas.

Sur le visage il enlève bien la crème de jour, la poudre libre, les impuretés et la polution.

Pour le fond de teint waterproof c’est plus difficile.

Mon avis : le matin c’est parfait pour enlever ce que ma peau à éliminé la nuit et donner un teint frais, sans avoir à passer à l’eau.

Le soir je préfère nettoyer mon visage à l’huile démaquillante et ensuite parfaire avec cette lotion pour que tout soit net. En plus mon soin de nuit va mieux pénétrer comme ça.

Racheter ou pas? OUI je compte renouveler

Vichy Lotion Micellaire Peau Sensible |

400 m  au prix de 13€30 chez Farmaline

ET VOUS ? QUELLE LOTION MICELLAIRE ? QUEL DÉMAQUILLANT?

Autres Lectures du blog beauté:

3 réflexions sur “avis test VICHY solution eau micellaire pureté thermale 3 en 1

  1. ju2pamplemousse dit :

    J’étais une adepte de l’eau micellaire Fun Ethic gamme avoir 20 ans. Pour moi les laits démaquillants sont trop gras! Cette eau micellaire a l’air pas mal pour se rafraichir le matin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *