Quel avis sur Neo Stem sérum ? TEST PRODUIT 2


Il y à 1 an l'équipe du blog avait testé Neo Stem sérum Peaux sèches, cette fois ci nous avons opté pour le sérum Neo Stem version "peaux normales et mixtes". UN SERUM SE MET SOUS VOTRE CREME et jamais seul !

Profitant d'une offre en ce moment sur :

Neo Stem® sérum est formulé pour agir contre les signes du vieillissement prématuré ou accéléré de la peau, contre le phénomène des joues creusées et contre le relâchement.

Une formule haute tolérance: sans Protection UV, sans Parfum, sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans Silicone et sans Phtalate.

Deux actifs issus de l'univers médical agissent en synergie : Omega Statine et Z Dronate : booste la production de collagène de soutiens et freine réellement la protéine de vieillissement.

L'Oméga Statine et le Z-Dronate ont des poids moléculaires inférieurs à 500 daltons (acide Hyaluronique 1 200 000 daltons par exemple). Le faible poids moléculaire des actifs utilisés garantit leur pénétration cutanée.

Une étude clinique randomisée et en double aveugle, a permis de comparer les effets de Neo Stem® sérum à un placébo (Neo Stem® dépourvu des actifs) et à un produit anti-âge de référence du marché. Cette étude a été menée en 2012 par un laboratoire indépendant, sur 83 volontaires pendant 84 jours. Cette étude a confirmé, à partir de mesures physiques objectives du micro-relief cutané, les exceptionnelles performances anti-âge de Neo Stem® en démontrant ses effets correcteurs remarquables sur les signes du vieillissement de la peau.

  • Lissage de la peau : Neo Stem® en moyenne 28 fois plus efficace.
  • Diminution de la profondeur de la ride principale : Neo Stem® en moyenne 3,5 fois plus efficace. 
  • Diminution des rides et ridules : Neo Stem® en moyenne 40 fois plus efficace.

Et sur moi, utilisatrice lambda ? Qu'est ce que ça donne ?

D'abord une application dosée, rapide, sans massage car à pénétration instantanée.

Trois pschit matin et soir, sous mes crèmes habituelles.

Ce sérum n'a pas d'effet fouteur immédiat ni de silicone, il ne perturbe pas ma routine hydratant + FDT + MU.

Au bout d'une semaine je ressent à l’intérieur de ma peau que ça se retends, vraiment et pas juste par effet lift de surface.

Troisième semaine et c'est au niveau de la peau du cou que ça se passe : la peau est plus élastique, se remet mieux en place et gagne en fermeté.

J'ai terminé le flacon et je dirai qu'il est intéressant en cure, ayant à la base peu de rides j'ai surtout vu l'effet sur les ridules et sur l'ovale du visage :  j'entrai en période de visage qui glisse tout seul vers le bas (envie de crier haaaaaaaaaaaaaaa), sans doute en raison d'un régime, et voila que le contour est nettement mieux définit. Un peu comme si j'avais fait des "abdos" mais au niveau des joues et du cou.

Est ce qu'ai apprécié ? OUI

Julie pour Geribook


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Quel avis sur Neo Stem sérum ? TEST PRODUIT