SHISEIDO Full Make Washable Base de maquillage sans démaquillant

Shiseido innove avec une nouvelle génération de base de maquillage qui permet d’enlever ce dernier par un simple rinçage à l’eau chaude … sans démaquillant, ni huile ni produit. Sortie en Mars au Japon et enfin dispo en France début 2014.

Fullmake Washable Base est, selon Shiseido, la première base de maquillage au monde à être totalement lavable qui  permet aussi d’atténuer les irrégularités et les ridules, et aide le fond de teint et le maquillage des yeux et des lèvres à mieux adhérer.

Comment l’appliquer ?

Appliquer après votre routine de soin et avant votre fond de teint.

  • Utiliser la quantité d’environ deux perles (de 7 mm) pour l’ensemble du visage.
  • Appliquer le produit dans la paume des mains et faire deux ou trois points (avec les doigt 😉 sur chaque joues, les paupières mobiles, le front, le nez et le menton.
  • Etaler uniformément sur l’ensemble du visage avec la pulpe du doigt.
  • Lorsque que la base a été appliquée et séchée, appliquer votre fond de teint et vos produits de maquillage pour les yeux et les lèvres.

La magie provient de leur agent filmogène nommé Veil Action Polymer, qui a la particularité d’être hydrophobe en présence d’eau froide, mais hydrophile en présence d’eau tiède.

Fullmake Washable Base s’utilise après les différents soin de la peau et avant d’appliquer le maquillage. Au moment de retirer le maquillage, il suffit de frotter le visage avec de l’eau chaude et le maquillage – de même que la base au dessous – se détache facilement. Aucun démaquillant n’est nécessaire. «  La révolution du quotidien permise par ce produit, apporte un peu plus de légèreté en matière de maquillage, puisque les utilisatrices savent que leur peau retrouvera facilement son état naturel,  » précise la société.

Cette base hydrate et protège de la sécheresse, notamment grâce à sa teneur en acide hyaluronique.

 

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.