Nos avis beauté cosmétiques, Soins Homme

Mon savon liquide de Marseille gel douche Figue Herbe by Baïja

Coucou c’est jeff ! J’aime le savon noir, et le gant qui va avec… mais au quotidien je lave mon corps avec des produits doux et respectueux. J’ai trouvé un gel douche, en flacon pompe géant chez BAIJA. Il s’agit d’un savon de Marseille aux plantes aromacologiques.

 

Son parfum est FIGUE HERBE.  Idéal pour l’homme que je suis.

Je regarde attentivement la composition :   ni phénoxyéthanolni paraben, ni graisse animale, ni tensio actif synthétique, ni PEG et  96% d’ingrédients d’origine naturelle  avec en particulier des extraits de coco (agents lavants doux et huile nourrissante) et de la glycérine.

Le flacon doseur sur lequel on appuie est pratique et hygiénique; Le savon mousse bien, on sent le produit de qualité (cuit au chaudron et ingrédients sélectionnés).
La texture est onctueuse, et lors du rinçage la peau est nickel chrome.  Purifiée, débarrassée de tout. Et bonus : elle est douce, ne tire pas, n’est pas perturbée.
Une peau nette, à l’équilibre préservé.

Le parfum d’herbe et de feuilles de figuier verts, pas du tout sucré mais au contraire frais et végétal me fait penser à mon parfum Diptyque.

Ce qui me donne envie de découvrir leurs bougies et le reste de leur univers

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.