#routine visage hiver vitaminée Carotte Docteur Renaud #AVIS #TEST

Quoi ? de la carotte sur mon visage ? bah oui de la carotte pleine de vitamine A et C anti age, d’agents réparateurs, et donne bonne mine. Du coup cet actif convient à tout age, qu’on recherche un coup d’éclat, une peau redynamisée et vivifiée, une action anti age.

Vous avez le teint terne ? Votre visage manque de luminosité ? Ce manque d’éclat peut provenir d’une fatigue,d’un stress occasionnels ou encore être le signe que votre peau s’asphyxie dans un environnement parfois pollué. Votre peau a besoin d’un programme spécifique détoxifiant, vitaminé et anti- radicalaire.

♦Mousse Nettoyante Vivifiante flacon air less  120ml  15€90

La mousse nettoyante à la carotte élimine en douceur le maquillage et les impuretés, sans avoir à frotter son visage car elle est assez liquide. Je masse une noix de mousse, je rince et c’est fait !

Astuce beauté : Préférez le rinçage à l’eau froide dont l’effet stimulant sur la micro-circulation est un vrai booster d’éclat.

Peut être utilisée sur tous types de peaux, même sensible ou grasse ou sèche.

Parfaite pour nettoyer et détoxifier, la peau est nette et fraîche grace aux agents nettoyants de coco, aux hydratants tels que glycérine et aloe vera, au soja.

Parfum doux et sucré agréable. Texture onctueuse et douce.

Seul bémol, les 120ml partent vite utilisé au quotidien.

 

 

♦Crême Eclat Anti-Pollution Soin bonne Mine Euphorisant  26€90 50ml

Au programme : hydratants, Cellules fraîches de Carotte, Nanosphères de B-Carotène, Extrait de Fève de Cacao, Vitamine C, Algue Brune, Extrait de pulpe d’argousier, Extrait de noyaux d’olive.

Texture glissante sur la peau, sensorielle et agréable.

Aide à protéger sa peau des effets négatifs du quotidien avec ses actifs anti-radicalaires et anti-pollution: teint terne, déshydratation, manque de vitamines, impression de peau froissée. Sur chacun de ces paramètres ce soin agit visiblement dès les premières utilisations.
En surface l’effet belle peau me fait penser à la crème abricot de Cosmence en nettement moins coloré, avec en complément une action profonde sur les causes de ce teint moche … l’effet traitant anti fatigue m’a bien plu et convaincue.
Hydratation mais sensation de crème légère (idéale peau mixtes et normales) qui ne fait pas briller.

En base de maquillage, elle très bien et bonne compatibilité en base sous la BB crème de la même marque pendant l’hiver.

Vendu chez Douglas, les Beauty Monop, les instituts 

Produits en vente chez BrandAlley          

 

Autres Lectures du blog beauté:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *