routine soin visage de Monique sur le blog beauté geribook 3


On poursuit la publication de vos routine beauté,

que vous nous envoyez par email sur contact@geribook.fr 

C'est au tour de Monique de nous montrer ses soins du moment, visage.

Je suis accroc au ventes par correspondances et je ne sais pas résister aux cadeaux qu'on me propose chaque fois.  Daniel Jouvance et Dr Pierre Ricaud en sont un bon exemple. En plus j'aime le fait que leurs actifs viennent de l'Océan et leur prix abordable.

Clinique est une marque de luxe que j'ai découvert à l'occasion d'un échantillon de magazine. Je combien des sérums même si ils sont un peu chers car ils sont hyper concentrés en produits et extraits ... et par dessus une crème pas chère pour hydrater.

Comme ça je crée un équilibre budget.

Le matin j'applique RepairWear Laser Focus de CLINIQUE. Ce sérum donne un certain éclat tout de suite et j'ai noté que sur les rides entre les sourcils il atténue la marque. Il se met aussi en contour des yeux, donc bien pratique ce côté 2 en 1 toute zone.
Par dessus je mets Structure Fermeté DANIEL JOUVANCE, texture crémeuse confortable à effet retenseur le temps de quelques heures.

Le soir c'est le sérum anti taches juste sur les taches de soleil un peu sombres, il à réussit en 2 mois à les morceler, les rendre plus claires aussi. Donc je poursuit ce sérum ciblé.
Le soir je prend soin de mes yeux : en dessous, sur les pattes d'oie et les pommettes. J'utilise pour ceci le contour yeux de AINAY qui va agir toute la nuit.
Je termine par ma crème Reconstituante Suprémage Dr PIERRE RICAUD, qui compense les pertes hormonales et nourrit ma peau. Elle pénètre suffisamment bien pour rester agréable sur la couette.

Merci de m'avoir proposé !  c'est extra !

Monique Dolédec

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “routine soin visage de Monique sur le blog beauté geribook

  • Anette Vrillant

    j’utilise le serum SMART de CLINIQUE avec sa formule aux 37 brevets et nombreux actifs encapsulés, j’en suis à la 6 eme semaine et am peau est méconnaissable … en positif!
    semaine après semaine elle s’est réparée en terme de teint, de lissage, de peau devenue « normale » alors qu’elle était terne et molle

  • nila guong

    Les produit VPC sont assez bien. Mais pour un vrai traitement rien ne vaux une vrai marque. Ton idée de composer avec les deux est aussi ce que j appluque entre nicea et sisley