avis beauté test geribook

Blog d'avis vérité sur vos cosmétiques

ma routine jour nuit ESTEE LAUDER par Annabelle H

Comme tu nous a proposé sur Facebook, voici mon rituel du moment. J’espère qu'il sera publié, c'est sympa cette idée interactive.  Je suis une femme de 36 ans, brune et j'aime ce qui est efficace sans être complexe à utiliser... sauf que ma peau est irritée et irritable.

J'ai commencé à utiliser Estee Lauder  avec le sérum Advanced Night Repair en Aout en échantillon 15ml, ma peau était brulée par le soleil malgré l'utilisation de protections.  Comme ce sérum, combiné à mon hydratant Avène ont eu un effet excellent j'ai adopté ensuite un rituel 100% Estee Lauder . J'ai ensuite acheté le 30ml du sérum version concentré.
Les produits sont concentrés, et nous sommes début Novembre et le sérum est utilisé à 80%, la lotion est utilisée à 50% et le gommage à 30%, la crème 30 ml est terminée et je compte la renouveler.

Le matin et le soir je me nettoie  le visage avec un gant et une noisette de gelée nettoyante : la texture est celle d'un gel, avec de petits grains bleus non irritants. Riche en hydratants et apaisants en plus d'agents lavants, il laisse ma peau nette sans tirailler. La composition est étonnante : sucrose, glycérine, huile de jojoba, gentiane, plantes... c'est presqu'un soin.

Ensuite un coton imbibé de la lotion tonique. Elle sent bon et juste en un passage donne un teint uni. Elle aussi comporte beaucoup de plantes et d'actifs, comme les lotions asiatiques.

je déteste les lotions qui collent, et là c'est très bien.

Ensuite le matin je fais chauffer une noisette de crème Supréme Revitalizing puis je passe sur le visage et le cou, elle se transforme ne chauffant. Elle fonds dans ma peau, elle m inquiétait au début car comme elle est imperceptible, j'avais peur d'être déshydratée en cours de journée

Puis j'ai vite vu qu'il est inutile d'en remettre l'aprés midi, elle reste active. Elle en brille pas et donne tout de suite un effet amoindrissant sur les rides, après 2 mois ma peau est un peu plus ferme c'est vrai, hydratée comme il faut, pas du tout irritée.  Elle est aussi mieux équilibrée : mon front et nez qui étaient un peu gras ou luisant sont normaux, et mes joues qui tiraient sont normales.

Le sérum je l'ai terminé te compte prendre la version non concentrée, revisitée récemment. Il suffit d'une goutte de la pipette et rapidement au matin la peau à mieux récupéré que sans ce sérum. Donc je suis persuadé de son efficacité.  Bon, pour les rides, l'acide hyaluronique et le ferment actif aident à réparer mais je ne suis pas encore transformée de 5 ans 😉 juste que la combinaison avec la crème est Top car je suis passé de peau mixte irritée à peau normale, sans inconfort.

je ne vous parle pas maquillage car je ne me maquille jamais, j'aime sentir ma peau vivre.

lien vers le eshop Estee Lauder

Annabelle H

17 comments for “ma routine jour nuit ESTEE LAUDER par Annabelle H

  1. khalida
    27 décembre 2014 at 11 h 00 min

    J en apprend beaucoup avec votre blog c’est cher bien!
    continuez car j’y connais rien et je sait pas quoi acheter
    et puis je vous ait découvert! !!
    grâce à vous voilà mon premier soin luxueux estee Lauder acheté à Noël

  2. Pat Z. Mercado
    19 décembre 2013 at 16 h 43 min

    Voilà la liste des produits de base. Mais on est bien toutes les mêmes et je suis persuadées que vous possédez un million de petits pots de crème, lait et autres onguents de beauté. Certes, les avoir est une bonne chose, mais dans l’armoire à pharmacie, ils ne soigneront pas votre visage. Donc, il est préférable d’investir dans de bons produits, si possible dans la même gamme et ne pas se laisser enfiler n’importe quelle mixture, sous prétexte que le pot est joli. En un mot, mieux vaut une bonne crème simple sur votre peau qu’un pot d’Estée Lauder qui trône lamentablement sur votre coiffeuse!

  3. silver price
    15 décembre 2013 at 1 h 06 min

    o Une fois que ma peau est sèche, je mets du sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder sur tout mon visage et autour de mes yeux. Il est réparateur (pour les micro-irritations) et anti-radicalaire (il protège de la pollution et un peu des UV, à vérifier pour les UV).

  4. Cassia
    13 novembre 2013 at 13 h 45 min

    pour moi, l’ANR n’est autre qu’un achat plaisir. Il contient certes du Jojoba, des ferments lactés, des plantes dont les propriétés sont
    – Ré-équilibrant (c’est-à-dire régulateur de sébum, parfait pour les peaux mixtes à grasses)
    – Nourrissant, hydratant (idéal pour les peaux sèches et déshydratées)
    – Calmant et cicatrisant (peaux sensibles et/ou présentant des cicatrices)
    – Protecteur contre la pollution, le vent, le froid, le soleil…
    – Anti-âge et régénérant (maintient la souplesse de la peau et son élasticité)
    – Tonifiant et raffermissant

    Cette merveille naturelle n’en est pas moins associée à quelques polymères chimiques et un peu de silicone (même si les silicones sont inertes sur la peau)

    • Metiss94
      13 novembre 2013 at 13 h 55 min

      les silicones c est un débat bidon, yen a partout et oui ca polue l eau des rivières comme bien d autres choses. Mais sur ma peau ca abime pas du tout, ca reste en surface pour masquer. Aucun danger avéré même dans les revues internationales. c’est du flippage sans intéret. Le reste de la compo est bien en tout cas, je l ai trouvé sur un site US.
      Le ANR je le vois souvent, il me tend les bras, j essayerait bien!

  5. Poulette64
    13 novembre 2013 at 13 h 42 min

    Voilà plus de 2 mois, donc, que j’utilise ce sérum matin et soir. A raison d’une goutte sur chaque joue seulement et une goutte sur le front. Il dure vachement longtemps. il active ma crème de jour et ma crème de nuit je pense car je n ai pas changé de crème mais depuis que je met ce serum elle hydrate mieux, pénètre mieux.
    Le gommage par contre je ne suis pas fan de gommer chaque jour, même doucement je préfère 1 fois par semaine.
    La lotion pour le moment je n en utilise aucune

  6. CROST
    13 novembre 2013 at 13 h 39 min

    sérum LAUDER, jamais sans!!!
    et toujours une crème par dessus, pas tout seul le serum les filles

  7. Eliseum
    13 novembre 2013 at 13 h 38 min

    ESTEE LAUDER Advanced Night Repair je suis fidèle chaque hiver : tous les soirs en guise de soin de nuit et même parfois le matin sous mon soin de jour…Pas donné donné mais tellement efficace…. plein d acide hyaluronique de petite taille qui hydrate de l intèrieur et des actifs concentrés comme aucun autre serum

  8. HibisCus
    13 novembre 2013 at 13 h 31 min

    Je voudrais avoir plein d’avis sur la gamme de soins Estée Lauder c’est à dire :

    -le gel purifiant
    -crème de jour
    -idéalist
    -le fond de teint

    Je précise j’ai la peau mixte avec des petites imperfections (cicatrices d’acnée et parfois des petits boutons)

    • Metiss94
      13 novembre 2013 at 14 h 08 min

      Ya un bon plan gratuit pour toi : 2 semaines de fond d t eint ESTEELAUDER sur leur facebook

  9. Canisse
    13 novembre 2013 at 13 h 26 min

    Je voudrais acheter la crème Idealist et le fond de teint Equalizer d’Estee Lauder, est ce que certaines ont deja testé ?

    • Nila Lao Ngen
      13 novembre 2013 at 13 h 30 min

      Moi j’utilise un fond de teint ESTEE LAUDER et j’en suis contente, super couvrant donc masque ce qui emmerde la vie. tient sans retouche

  10. Julia Gousseau
    13 novembre 2013 at 13 h 25 min

    C’est une super crème aux multiples actions! Elle pénètre facilement et n’est pas grasse. Un soupçon suffit pur être efficace, je ne changerai pas de si tôt!
    Le sérum ANR est trop cher pour moi par contre … si mon chouchou me lit je préfère un flacon ANr qu’un fer à repasser LOL

  11. KenzaBLG
    13 novembre 2013 at 13 h 24 min

    J’utilise revitalizing et la lotion perferctlyclean matin et soir depuis 15 jours et franchement ma peau est plus hydratée, pas du tout tiraillée par ce froid.
    Le pot est très chic, la crème n’a pas d’odeur particulière
    Elle s’étend bien sur la peau on verra a long terme mais pour le moment c’est conforme

  12. Marine Gusto
    13 novembre 2013 at 13 h 22 min

    Revitalizing Supreme : J ai eu un petit pote de 7 ml à essayer et je suis passé au pot acheté 50 ml direct car ravie. La peau parait plus douce, plus lumineuse et elle retrouve sa vitalité et sa beauté trés rapidement. Le maquillage tient bien par dessus, et quand je me nettoie le visage le soir ma peau est superbe.

  13. CathyPR
    13 novembre 2013 at 13 h 20 min

    légère, douce et fine à la fois, convient pour l’utilisation le matin. J’avoue, j’avais assez peur de sa consistance me disant que ça risquait d’être assez riche pour l’utilisation matinale, j’avais tout faux il s adapte à ma peau, il semble la comprendre.

  14. AnnabelleH
    13 novembre 2013 at 13 h 16 min

    Merci d avoir publié ma proposition d’article, en plus je recommande Revitalizing car elle est épatante!

Merci de commenter ci dessous :