Connaissez vous la nouvelle WELLBOX Ultra Black pour Hommes par LPG ?

Déjà réputée chez les femmes, voici une innovation dans les appareils de soin à domicile, la WELLBOX version hommes.
Ce boitier arrondi noir va permettre de traiter chez vous poches, cernes, visage brouillé, relâchement de la peau du visage et du corps. Il ne s’agit pas d’un appareil pour maigrir, mais d’un appareil de traitement global du corps.

Un concentré de technologie pour de nouveaux rituels corps et anti-âge dédiés
à la gent masculine.

Wellbox est une version miniaturisée du dispositif professionnel utilisé par de nombreux kinésithérapeutes pour un usage thérapeutique et esthétique.

Wellbox stimule la peau par une action de MÉCANO-STIMULATION™ des têtes Roll, qui aident à la libération les graisses localisées, résistantes aux régimes et à l’exercice physique. Des protocoles ciblés, spécialement étudiés pour les hommes, permettent de stimuler l’adipocyte, cellule responsable du stockage des graisses.

Clairement, cela vous aide à raffermir votre peau que ce soit celle de votre visage mais aussi celle de votre ventre, de vos pectoraux, fesses etc…

Une séance Wellbox dure entre 3 et 6 minutes par zone. 

Effectuer un soin avec Wellbox est très simple. Vous êtes guidé par le mode d’emploi qui vous indique comment régler la machine, combien de temps dure une séance et comment elle se déroule. Wellbox fera rapidement partie intégrante de vos gestes de beauté quotidiens.

Utiliser Wellbox deux fois par semaine permettra d’optimiser les résultats obtenus.

Je compte la tester pour vous

et vous faire un rapport prochainement.
En attendant donnez moi vos impressions …

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

2 commentaires sur “Connaissez vous la nouvelle WELLBOX Ultra Black pour Hommes par LPG ?

  1. le tarif est exoritant a premiere vue car 1 000 euros mais si ca evite de voir une estheticienne along terme, de plus du tout aller payer ses seances de sport en salle et de beauté esthétique ca reste rentable

  2. Ma femme a fait des séances de lpg et apres son accouchement a retrouvé le ventre d origine, cette version homme me plairait pour mes poignées d amour dans ma chambre sans spectateurs ni esthéticienne
    C est srtyle palper rouler avec des vibration comme celui en institut je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.