Mon test lifting sans chirurgie Radio Fréquence technologie Magic-Polar

Coucou c’est Jeff du blog beauté geribook !  Vous m’aviez demandé de tester des soins cabines, des instituts de beauté en plus des habituels produits essayés à domicile par notre team. C’est chose faite avec un soin anti age de haute technologie à Lyon. Un lifting express sans chirurgie 😉

Me voici chez Luminoha 10 rue de fleurieu 69002 Lyon, accueilli par Thierry. Un espace zen avec un bel aquarium et des cabines super propres. L’une de ces cabines concerne l’épilation et l’autre les soins anti age.

Thierry a été formé par deux médecins esthétiques parisiens pour effectuer des actes de photo-dépilation et de photo-rajeunissement. C’est un expert réputé, je suis rassuré par ses qualifications.

Après un questionnaire pour évaluer mes sensibilités, me voici parti dans le futur avec une séance de Radio Fréquence.  Son action n’est pas cosmétique ou ponctuelle, mais à long terme et profonde.

Il s’agit d’ondes qui réchauffent la peau à 42 degrés en surface et en profondeur, ce qui permet une régénération du collagène et un  raffermissement cutané visible dès la première séance. Les effets étant fixés avec une cure de quelques séances.

Cette technologie combine la Radio Fréquence à la puissance de la lumière LED, bleu ou rouge selon ce que mon spécialiste pense le plus adapté à la zone de traitement.

Côté sensation, je suis douillet mais là j’ai juste l’impression d’être exposé à la plage au soleil, ça chauffe sans inconfort.

Je ne me vois pas pendant le traitement, je perçois juste les diodes des LED qui changent de couleur, impression de voyage dans une autre galaxie.

J’ai quelques boutons sous cutanés, ils sont atomisés au passage directement sous la peau.

Me voici face au miroir …  alors ? bien ? bof ? waouh ?

Je suis bluffé par le résultat sur les pommettes et le contour des yeux. Plus de poches, un regard nettement défatigué et une peau toute veloutée retendue.

Sur la zone entre les sourcils, la ride du lion est devenue une banale petite ride, et mes deux grandes rides du front laissent place à un front rebondi comme après 2 semaines de vacances.

Au niveau du cou, l’ovale du visage, son contour est net, il est lifté.

J’ai pu conserver ces bénéfices visibles 7 jours d’affilé.

Une seconde visite aurai permis de fixer plus profondément les effets.

Pour un effet fixé à long terme, il est recommandé de faire une cure de 7 à10 sessions suivant ce que vous recommandera le spécialiste.

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau (ovale du visage, cou, aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ventre, bras…).

Vous pouvez faire confiance à Luminoha, je recommande  et je suis prêt à me prendre une cure !

 

Luminoha  10 rue de Fleurieu  69002 LYON

Tél : 04 78 42 18 43  Portable : 06 77 73 12 92

e-mail : contact@luminoha.fr

Metro : Ligne A – Ampère Victor HUGO

 

 

Autres Lectures du blog beauté:

7 réflexions sur “Mon test lifting sans chirurgie Radio Fréquence technologie Magic-Polar

  1. Pingback: kamasa
  2. Catherine Faret dit :

    En sortant, ma peau est légèrement rosée pendant 30 min. légèrement gonflée et sensible au toucher quelques minutes.
    Comme toi ça a tenu 1 semaine, j’ai fait ensuite 2 autres séquences et là ca tient super bien même 1 mois aprés ma dernière séance.

  3. Sébastien Fleury dit :

    une technocolgie réputée que certains politiques et stars ont pratiqué avec succèes, enfin abordable au reste. plutot qu un soin visage classique je compte en faire 1 seance par mois

  4. Dr Nelly Gauthier dit :

    On peut faire la comparaison entre nos fibres de collagène et celles d’un pull de laine. Lorsqu’on lave son pull à l’eau chaude, il rétrécit parce que les fibres de laine se contractent sous l’effet de la chaleur. C’est exactement ce qu’on veut obtenir avec la radiofréquence : une contraction des fibres de collagène et d’élastine contenues dans la peau et dans le tissu de soutien des muscles et de la graisse du visage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *