mon test makeup maquillage Laura Clauvi à petit prix PHOTO et TEST

Pour la petite histoire, la marque Laura Clauvi nous a  contactés pour tester certains de leurs produits. Du make-up ? YES… Une marque que je ne connais pas? Oh là, là comment est-ce possible ! Je suis juste en trance…

J’ai testé sur plusieurs jours fait plusieurs combinaisons… et après le verdict ultra-positif de leur vernis, voici la sentence pour le Lip gloss « Impress me » et le mascara « Volume Expert »! Et oui un coup double.

Tout d’abord, le mascara. Il est « spécial volume ». 1ère impression, bonne brosse, assez large.

Application légère, pas de paquets par contre le résultat est vraiment très moyen, rien de transcendant. Un bon mascara mais pas un volume époustouflant !

Un petit make-up avec la palette Naked basic d’Urban Decay (dont Miss Djoule nous avait parlé il y a quelques mois) et 3 couches de mascara ! Ouah quand même !

 

Le gloss… la méga bonne surprise. Je vous avais déjà parlé de mon coup de cœur pour le Gloss ModelCo, je le trouvais top.  Et bien, on a mieux ! Et oui… c’est possible !

Tout d’abord, pas ce côté filant quand on l’ouvre. La texture reste bien sur le bâtonné. Il s’applique très facilement, ne dessèche pas les lèvres. La texture est vraiment très douce sur les lèvres et la couleur est intense.

On s’est toute un jour retrouvée avec un gloss collant et super désagréable à porter ! Je vois qu’on se comprend les filles … Et bien cette époque est révolue !! Voici vraiment un Gloss qui ne colle pas !  C’est LA révolution !

Niveau tenue, pour le coté lumineux et glossy c’est comparable à un autre gloss et cela s’estompe assez vite. Par contre, la couleur elle, demeure ! Les lèvres restent colorées quasiment une demi-journée, sans problème.

Little Elicec pour Geribook

Marque créée en 2009 par les frères Vasseur. Ils proposent une gamme très complète de maquillage à prix très accessible !  Jusqu’ici vous pouviez la trouver uniquement chez certains revendeur, mais les créateurs ont décidé d’ouvrir un site pour nous, afin de commander directement en ligne dans quelque semaines.

 Prix indicatif du Gloss : 3,20€
Prix indicatif du mascara : 3,50€

Et non, je ne me suis pas trompé !!! C’est bien les prix…

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

2 commentaires sur “mon test makeup maquillage Laura Clauvi à petit prix PHOTO et TEST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.