Huile de Beauté Jardin des Merveilles de Kos Paris

 «Jardin des Merveilles» est un cocktail d’huiles précieuses : abricot, noisette, macadamia et pépin de raisin.   Ce soin hydratant adoucit et nourri les mains mais aussi le corps et les cheveux. Délicieusement parfumée, elle laisse la peau douce et satinée.

 

Cette très belle marque est née de la volonté de ses créateurs de développer des produits à la fois cosmétiques naturels, glamour et efficaces. Alliant une double expertise (médicale et cosmétique), KOS-PARIS s’attache à sélectionner les meilleures matières premières afin de proposer des soins haut-de-gamme pour le corps et le visage. Ainsi, des huiles rares, des beurres précieux, des extraits végétaux d’Amazonie, d’Afrique du Nord, d’Asie et d’Europe avec des fragrances uniques de vanille épicée, de verveine, de musc doux et de miel.

Une composition confiance : Huile Pépin Raisinl, Noix de coco caprylate, Amande douce, Huile de noisette, Huile d’Abricot, Huile Macadamia, Parfum, Vitamine E tocopherol, Huile Tournesol.

On retrouve ces produits dans les SPA des hôtels de luxe à Paris, Cannes, Courchevel et dans les palaces européens.

Reçu dans ma Nail Box de mai, j’ai eu l’occasion de découvrir cette nouvelle huile. D’un format de 30ml, le point noir de ce mini format est le goulot du flacon qui est trop gros et totalement inadapté à une telle huile. J’en mets partout quand je l’utilise, il aurait fallu, idéalement, un spray ou un plus petit goulot.

Mais le format vente qui est deux fois plus grand (100ml) est en flacon pompe, beaucoup plus pratique, heureusement.

Cette huile pour les mains est agréable d’application, elle sent bon. La texture n’est pas trop grasse et pénètre bien, y compris sur les cuticules. Les mains sont douces… légèrement satiné, sans film gras.

J’utilise les huiles également pour les cheveux, même si celle-ci a l’air d’être plutôt prévue pour le corps. Sur les cheveux, elle donne un effet mouillé plutôt sexy que je réserve à mes soirées… où alors, en en mettant mais très peu, sur les pointes. Elle ne se voit pas et hydratera uniquement ! Super après les journées à la plage.

Je rachèterai surement pour l’odeur : divine ! Et pour la texture simplement merveilleuse !

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.