avis beauté soin : masque baume repulpant @CLARINS multi intensif


la marque nous dit  "En 10 minutes, ce masque riche nourrit et embellit la peau. Il lui redonne le confort, l'éclat et la douceur d'une peau plus jeune. La surface cutanée est immédiatement réconfortée et repulpée, la peau est redensifiée en profondeur. Le teint est unifié, il retrouve toute sa fraîcheur et son éclat. Après 10 minutes de pause, la peau apparaît rayonnante et lisse."

Type de peau : peau normale, peau sèche, peau mature

"Appliquer en couche épaisse sur le visage et le cou, le matin, en guise de masque de réveil, ou le soir. Laisser poser 10 minutes puis retirer l'excédent avec un coton imprégné de lotion."

La compo : Association huile de mangue et beurre de karité : nutritifs. Pueraria lobata : redynamise les cellules et réactive leurs fonctions vitales. Extrait d'ombellifère : clarifiant. Acide de fruit : gomme les cellules mortes.

Vendu 62€ les 75ml environ

Me voici avec mon masque Clarins baume repulpant. J'aime tellement cette marque !

J'ai plus de 50 ans et je tient à garder une peau rebondie.

J''ai tenté de le laisser toute une nuit mais je n'ai pas trop aimé car ça m'a picoté pendant plusieurs heures, je pense qu'il faut l'utiliser comme d'habitude , pose de 10 minutes.

C'est ce que j'ai fait , 10 min et rinçage, et la peau est toute douce, hydratée, traits retendus, et visage reposé comme après un soin cabine.

Merci Geribook de m'avoir permis de tester ce produit (j'avais répondu à une annonce dans sa newsletter)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *