beauté des ongles : Le Kit Summer 2013 Essie vernis

Le kit summer est arrivé chez Monoprix…. et j’ai sauté dessus !

Le soleil  nous faisant l’honneur de pointer à nouveau de son nez… Parlons un peu vernis ! Car beau jours rime avec chaussures défaites donc avec pédicure / manucure. En matière de vernis, il faut le concéder Essie demeure la Rolls Royce du vernis.

Mais voilà, vous n’arrivez pas à vous décider sur la couleur tant le choix est grand ? Eh bien, vous n’avez plus à vous poser ce cruel dilemme !

Essie à la réponse : Le Kit Summer 2013 d’Essie  soit, un trio de vernis de la dernière collection pour vous aider à mettre de l’amusement dans ce début  d’été.

Chaque année, Essie nous propose une collection ultra vitaminée pour égayer nos tenues estivales. Cet été, la seule chose que l’on peut se dire c’est « OSONS » car les couleurs sont franches : bleu, violet, orange, vert, et même un rose clair pour nuancer le  tout.

Toute la collection est légèrement irisées mais juste pour mieux capter la lumière…  Et cela donne pour moi un effet assez réussi.

 

Mais revenu à ce Kit ! En fait, vous retrouverez 3 mini flacons (5ml), parfaits pour se glisser dans le sac à la main pour être la plus glamour possible à tout instant. De jolis noms pour des teintes éclatantes et estivales :

  • Sunday funday (nom juste génial en passant !) est une couleur corail chatoyant avec des nuances de pêche.

  • Full Steam Ahead est un vernis lilas soutenu dont l’éclat est rehaussé d’une poussière de paillettes

  • Naughty Nautical est un vernis bleu vert marin, grande tendance de cet été 2013.

 Comme toujours, j’ai utilisé le 3 in 1 Shine de Kiko, aussi bien en base qu’en top coat puis deux couches du vernis et voilà le tour est joué.

Après que dire hormis que l’on retrouve la « Touche » Essie, couleur  flamboyante et acidulé, une couvrante optimum dès la 1ere couche, même si une seconde est toujours préférable !  Une application impeccable et facile avec  un pinceau qui permet d’un coup d’un seul de couvrir parfaitement la surface de l’ongle. Un séchage rapide.  Une finition de pro.

Bref… Essie c’est juste parfait !

Tellement parfait que je n’ai pu résister, et alors que je faisais mes courses à Monop’ (distributeur exclusif de ce Kit) sans rien comprendre le Kit Summer est passé de ma main, à mon cabas… direction ma salle de Bain ! Suis-je faible ? Peut-être…

Little Elicec

Vendu chez Monop 17€  3X5ml

ESSIE est dispo aussi chez Marionnaud

Autres Lectures du blog beauté:

5 réflexions sur “beauté des ongles : Le Kit Summer 2013 Essie vernis

  1. Helena dit :

    Bonsoir,
    Moi je suis friande des vernis Essie, j aime beaucoup leurs rendus …….et le fait qu ils sechent vite apres l application et tiennent plus longtemps que d autres vernis.
    bonne soiree!

  2. nathalie R. dit :

    Je déborde de vernis, et je reste toujours dans les memes : rouge, pourpre, violet, noir, bleu nuit… mais ma fille ainée est plutot dans les couleurs acidulées et ma derniere dans les couleurs pales… je pense que ce kit trouverait sans aucun probleme une place dans ma SdB !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *