nouveauté rasage homme : rasoir BRAUN CoolTec 3


Cooltec de Braun: un rasoir  disponible en Aout 2013 comprenant une barre rafraîchissante en aluminium qui jette un froid sur la peau. Pourquoi? pour rétrécir les petits vaisseaux sanguin, éviter l'effet feu de peau.

Aujourd'hui, trois hommes sur cinq disent avoir la peau sensible (contre 2 sur 5 il y a dix ans). Pour développer son nouveau rasoir, les équipes de recherche et développement de la marque de Procter & Gamble ont travaillé pendant six ans pour mettre au point un appareil qui remplacerait le célèbre "feu" du rasoir par une douce sensation de fraîcheur. Résultat, la tête du rasoir intègre une barre de refroidissement en aluminium reliée à un refroidisseur thermo-électrique qui agit comme une pompe à chaleur pour l'éloigner de la peau. Un véritable effet glaçon : la température de la peau peut ainsi chuter de 4C°.

Nous vous recommandons de vous raser avant de vous laver car la peau a tendance à être légèrement enflée après la toilette. Lorsque vous restez quelques jours sans vous raser, pendant le week-end par exemple, nous vous conseillons de tondre votre barbe avant de la raser.

Vous trouvez que c'est innovant ou pas?  Une bonne idée ou non ?

Environ 169€





Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “nouveauté rasage homme : rasoir BRAUN CoolTec