Nos avis beauté cosmétiques

avis beauté test Biotherm Aquasource Deep Serum

Voici le dernier test produit du beauté blog par Elisa, lectrice du blog fidèle : "3X plus concentré que le soin. De l’hydratation profonde, une nouvelle lumière est née. 80% des femmes affirment que leur rituel d’hydratation est amélioré. Pour la 1ère fois, le bain nutritif de Plancton de VieTM, riche de 35 nutriments, est 3X plus concentré1 et associé au Mannose dans DEEP SERUM pour favoriser la naissance d’une nouvelle qualité de peau, comme illuminée de l’intérieur.
Un sérum frais et fondant, riche de millions de micro-perles rosées embellissantes."
Voilà pour la promesse officielle.

L’élément clé qui permet à Aquasource d’apporter une hydratation profonde et exceptionnellement durable est le Mannose, un agent employé pour la première fois par Biotherm dans cette formulation nouvelle génération. Le Mannose est un sucre végétal issu de la pulpe d’arbre qui joue un rôle essentiel dans le stockage de l’eau dans les arbres. Il est obtenu par un procédé d’extraction respectueux de l’environnement, la chimie verte, en utilisant l’eau pour seul solvant.

Ingrédients : eau, bis-poly éthylène glycol-18 methyl ether dimethyl silane, alcohol denaturé, glycerine, butylene glycol, poly éthylène glycol-20, dimethicone, mannose, methyl gluceth-20, propylene glycol, ammonium polyacrylmideethyltauramide, parfum, disodium edta, ci 77891, sodium hyaluronate, sodium hydroxide, mica, limonene, vitreoscilla ferment, hexylcinnamal, benzyl salicylate, benzyl alcohol, linalool, citral, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, ci 42090, ci 19140

Flacon pompe qui ressemble à une goutte d'eau toute verte. Super joli!

Je l'utilise 2 fois par jours sur 28 jours comme geribook me l'a recommandé. Sous ma crème habituelle Crème Fraiche Light Nuxe. L'idée étant de booster l'hydratation.

Pas de parfum spécialement féminin mais une odeur typique de cette gamme, très fluide et glissant, impeccable en texture de sérum. S'évapore ou pénètre, je ne sais pas trop.

Le billes rosées d'embellissement je ne les voient pas, et tant mieux!

Ma première semaine ne m'indique rien de particulier ni en bien ni en pas bien. Aucune différence avec ma crème sans le sérum.

Seconde semaine, car je persévère : pas de remarque de mes copines et moi dans le miroir je scrutte.  pas spécifiquement de confort en plus ni de souplesse.

Juste un peu d'encombrement des pores, que je règle avec un gommage.

3eme semaine et je remarque qu'au réveil ma peau est moins frippée, elle se mets mieux en place.

Elisa pour Geribook.com

Ceci est mon avis de testeuse, non sponsorisé. Lorsque vous utilisez un produit pour la première fois, il est recommandé de faire un test de sensibilité sur une petite surface de peau afin d’éviter les réactions allergiques. Chacun de nous réagit différemment à un même produit.

        

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

1 thought on “avis beauté test Biotherm Aquasource Deep Serum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *