avis beauté test geribook

plus qu'un blog : de vrai avis sur vos cosmétiques femme & homme

Super Aqua-Sérum Light GUERLAIN test et avis produit

J'utilise de temps à autre le Super Aqua-Mask Guerlain et le masque anti soif Clarins car ma peau manque d'hydratation parfois. Mon hydratant quotidien est Chanel Hydramax+  version gel crème.

Je vais tester ce sérum Guerlain, luxueux et recommandé par une conseillère beauté.

Super Aqua-Sérum Light GUERLAIN 

Nouvelle version depuis 2012, avec de nouveaux actifs qui stimulent les couches profondes de la peau selon la marque.  Ciblé pour l'épiderme qui commence à montrer des signes de vieillissement, le Super Aqua-Sérum peut aussi redonner de l'éclat à une peau terne. Depuis 25 ans, Guerlain affirme avec ce produit que l'hydratation est la meilleure des armes antirides.

Je crois Guerlain sur le fait que l'hydratation est le plus important en prévention ET en action anti age.

"Ce nouveau soin est irrigué d’une eau pure qui abreuve en permanence le flux de vie cellulaire, la peau, pleinement hydratée, rayonne de tout éclat. Une formule efficace. Après 30 heures, la peau plus hydratée et présente de moins de rides. Hydratant repulpant rides. "

30ml à 89€ et 50 ml à 125€

Le flacon bleu foncé est magnifique, il tient bien en main. Le sérum sent bon (un peu fort le parfum) et est super doux sur la peau. Il glisse tout seul pour être massé.

Quelques pschitt au creux des paumes, je chauffe et j'étale mains à plat. Par dessus la crème hydratante classique habituelle.

Eau, squalane et glycérine assez habituels dans les hydratants, cires et extraits botaniques maison ...  A noter la sérine reconnue et peu souvent utilisée ailleurs.

"Ses rides et ridules se repulpent visiblement. Lissée, elle retrouve éclat, fraîcheur et rebond"   ha ? pas chez moi pour le moment en tout cas.

Alors soyons clair, je n'ai pas vu de différence entre ces 4 semaines de sérum et le mois précédent sans sérum, juste avec mon hydratant habituel.

 

Estelle 32 ans pour Geribook

Ceci est mon avis de testeur, non sponsorisé. Lorsque vous utilisez un produit pour la première fois, il est recommandé de faire un test de sensibilité sur une petite surface de peau afin d’éviter les réactions allergiques. Chacun de nous réagit différemment à un même produit.

 

 

 

2 comments for “Super Aqua-Sérum Light GUERLAIN test et avis produit

  1. EvenBeauty US
    29 décembre 2013 at 16 h 41 min

    I received this cream as a Christmas present and then I searched to see the ingredients and I have seen it is very very expensive!!
    But honestly it doesn’t do much. It leaves the skin soft but this is all. In rest, it clogs my pores, leaves my skin skin very greasy and gave me pimples.
    Even if it is for free, I am not using it anymore.

  2. Nathan
    4 avril 2013 at 10 h 52 min

    J’adore Guerlain, vraiment ! Mais niveau soin ils sont à l’ouest et ce, même avec des packagings très classe. Les ingrédients ne suivent pas, les actifs sont si peu présents que les silicones prennent le dessus. Les compo’ mal étudié ne valent pas le prix de ce genre de produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *