avis beauté test geribook

plus qu'un blog : de vrai avis sur vos cosmétiques femme & homme

L’Òme DURANCE Eau de Toilette à l’extrait d’Argousier et mes bougies #DURANCE

Durance est installé en Provence où ils puisent les senteurs de leur bougies, les huiles essentielles et extraits végétaux de leurs cosmétiques et parfums.

Au départ je commandais les bougies sur leur site, senteurs réalistes et mèche qui ne fait pas de fumée. Collections temporaires thématiques qui me plaisent comme cet hiver des notes gourmandes de pâtisseries.

Et mon incontournable bougie à l'Ambre.

 

Puis je viens de prendre leur eau de toilette masculine,  une senteur fraîche d’hespéridés, aromatique et boisée... avec une pointe d'argousier stimulant. Comme ça en em parfumant je me fait du bien.

Présenté en carton sobre, avec à l'arrière la composition ainsi que l'histoire des cueilleuses d'argousier de Provence. "Ces femmes ont fait de cet arbuste sauvage le secret de la robustesse de leurs hommes. Ses baies donnant un extrait aux vertus protectrices, régénérantes et antioxydantes sont la richesse de L’òme. Ses formules douces explorent des ingrédients naturels aux propriétés reconnues et particulièrement adaptées à l’épiderme masculin."

 

Vendu 24€ les 100ml ce parfum est frais et masculin, mais avec une vrai personnalité  Il se démarque des trop classiques colognes de citron que je n'aime pas et j'y retrouve mon cèdre favori !

Notes de tête : Bergamote, Armoise, Citron
Notes de cœur : Fougère royale, Lavande
Notes de fond : Santal blanc, Oranger, Cèdre

La flasque tient bien en main, le parfum reste présent toute la journée et il est équilibré.

Le cèdre et le santal se dévoilent quelques minutes après que les notes citronnées se soient atténuées. Ils apporte beaucoup de chaleur et de virilité.

Billet non sponsorisé.

 

 

 

1 comment for “L’Òme DURANCE Eau de Toilette à l’extrait d’Argousier et mes bougies #DURANCE

  1. chouby36
    31 mars 2013 at 19 h 38 min

    Leur bougie me tente de plus en plus .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *