Geribook teste pour vous le slip push up …

Quoi de plus banal qu’un sous vêtement masculin, pensez vous peut être ? Et bien, détrompez vous car cet univers est riche en innovations technologiques et fourmille d’idées créatives. J’en veux pour preuve le site de vente spécialisé www.menalso.fr  qui propose de quoi donner du pep’s à votre tiroir de caleçons et slips trop terne.

Vous pensez à porter un pantalon stylé, mais une fois enlevé devant votre moitié ou la personne de passage … si le caleçon est moche ça coupe toute envie.

Menalso référence les grandes marques de lingerie masculine :  Andrew Christian, Addicted, Joe Snyder et bien d’autres. Coupes soignées, matières de qualité technologies virilisantes sont au rendez-vous.

Le site de vente à l’idée originale de présenter les produits sur des mannequins qu’on fait tourner à 360 degrés pour apprécier les sous-vêtements sous tous leurs angles et dans le moindre détail.

Exemple de modèles proposés :

Chaque produit est présenté, porté par un homme thématique :  Dandy, skieur, boxeur, garagiste, marin ou artiste peintre. De quoi amusez et se laisser entrainer à regarder la collection compléte… Un bon moyen pour faire renouer les hommes les plus réticents avec le shopping.

Du plus habituel au plus osé : boxer, slip, mini slip, string, jockstrap. Tout y est pour chacun puisse s’y retrouver.

Pour vous en dire un peu plus sur les marques sélectionnée par le site, je vous présente Andrew Christian,  réputé pour le choix des matières souples, confortables et qui maintiennent : modal super douce doté de la technologie Show it pour un excellent maintien et un effet push up maximal par exemple.

Créee, il y a maintenant 20 ans, Andrew Christian est, outre-atlantique, une marque référence de lingerie pour les hommes qui recherche confort et style.

Les matières utilisées par la marque sont particuliérement adaptées au sportif : coton mais aussi rayonne de bambou, une matiére innovante 50 fois plus absorbante que le coton et très douce au toucher.

La marque regorge d’idées pour valoriser l’anatomie masculine comme par exemple, la technologie  « Show it » qui procure un effet « push up » bluffant.
Andrew Christian sublime la masculinité et propose un large choix de coupes et coloris répondant ainsi à une demande croissante des hommes : séduire et se sentir séduisant.

Concernant mon expérience Menalso, j’ai opté pour un slip Addicted,  30 euros et livré en 2 jours. Il a la particularité d’être respirant, super doux, aux couleurs qui résistent aux 14 lavages que je lui ai infligé. REGARDEZ LE MODELE en 360 degrés

Et … qui remonte le popotin grâce à un jeu de coutures habile, sans perdre en confort.

Là vous faites « Hummm bien pensé ! »

VIDEO ADDICTED PUSH UP que je possède

Et bien, ce n’est pas tout : sur le devant soit on le porte de manière classique, soit on utilise une poche ultra technique qui positionne tout ce qu’il faut comme il faut. Mettant en avant vos parties intimes sous leur meilleur jour …vous gagnez en volume.

Je suis ravi d’avoir osé et je compte bien éliminer mes vieux boxers pour passer à de vrais sous vêtements. A moi le confort et l’allure Sexy assurée.

 

Autres Lectures du blog beauté:

3 réflexions sur “Geribook teste pour vous le slip push up …

  1. Laila Let dit :

    mdr trs chaud là 🙂
    mais t es un malin lol faut nous montrer de vrais photos mdr 🙂
    parceque là c est chaud mais si on voit rien 🙁 on est triste lol
    j voudrais voire comment sa remonte bien ton popotin lol mais surtout tes parties intimes mdr 🙂
    ha mr nous a bien taquiné avec ce sujet 🙂
    bah ça va j ai un peu chaud 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *