Le sac des Filles … MES BEST printemps 2013 par Miss Djoule

Le sac des Filles
EXTRAIT SONORE : la chanson « Le sac des filles » de Camille
Camille chantait le sac des filles, moi je vais vous vider le mien !
Non pas vider mon sac sur les produits « naturels » bourrés de glycérine ou d’aluminium (on en reparlera ultérieurement), mais mes indispensables beauté qui trainent toujours au fond de mon sac en permanence…
Vous reconnaitrez peut etre la petite trousse reçue avec ma JolieBox de décembre ? Bien pratique !
Une crème pour les mains : en hiver, import Allemagne de la « Hirschtalg Creme »(Muller), très vite absorbée et qui laisse une sensible douce et douillette, qui ne colle absoluement pas, même dans les gants ! En été une crème allemande aussi, toute légère à l’urée (Balea). Décidément les allemands sont beaucoup plus forts que nous pour les hydratants main.
La poudre matifiante pour le visage De-Slick de Urban Decay : Son boîtier violet déchire tout ! Mais au-delà du côté design, cette poudre compacte blanche devient totalement transparente sur le visage et matifie à mort. PS : elle peut tout aussi bien convenir aux femmes qu’aux hommes, sa petite odeur mentholée est passe-partout !
Le Quick Blush de Clinique, couleur 01 Hurry Honey : parfait pour les retouches, ils se fond tant avec les roses que les corails, et comme il est tout en un, pas de pinceau qui trainent dans le sac, très propre et très pratique ! Le blush est à l’intérieur du capuchon, il suffit d’ouvrir en tournant pour prélever le produit.
Le Rose à Lèvres Couleur Changeante de Catrice (Allemagne toujours) : ne pas se fier à sa couleur rose fluorescente, il devient transparent sur les lèvres et réhausse simplement la couleur naturelle avec un joli fini brillant !
Eau de Parfum Dior Addict 20ml : évidemment, un vapo de sac de mon parfum quotidien pour les retouches odeur en cours de journée ! (Parfum d’hiver, l’été c’est Happy de Clinique)
Le Baume Protecteur pour les lèvres Crème de Huit Heures Elisabeth Arden : uniquement en hiver, parcequ’il n’y a rien de mieux pour prévenir les gerçures ou les guérir !
Sebium AI Correcteur de Bioderma : 2 en 1, dans le capuchon d’un soin teinté chair se cache un compact vert, qui assèche les imperfections et camoufle les rougeurs ! Hop un coup de vert + un coup de soin teinté et adieu le vialin bouton (et je pense que pour une fois c’est un 2 en 1 est correctement dosé, et que je ne viderai l’un de deux produits bien avant l’autre).
Et après on se demande pourquoi je n’achète que des GRANDS sacs…

Autres Lectures du blog beauté:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *