mon secret pour des abdos en béton armé : ceinture electro stimulation

Vous les avez regardé sur tous les télé achats du monde, ces hommes superbement galbés avec des abdos huilés que jamais vous n’aurez. Et puis un jour vous franchissez le cap : vous téléphonez et vous commandez la « super ceinture 3000 abdo béton de rêve » vite vite il n’y en à plus que 12 exemplaires …

Je téléphone et la télé martelle « mon secret pour des abdos en béton … »  arghhh répondez…  je supplie l’hôtesse téléphonique. Question de vie ou de mort. Prenez mes 99 euros !!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est à moi, ouf! ma vie va être transformée …

Reception rapide en 48 heures, je m’y atèle chaque jour sans sourciller, même si les impulsions électriques me font sursauter ou grimacer.

Au bout de quelques semaines j’ai pris l’habitude de souffrir (suis je Sado maso???) et j observe mon ventre, pas gras pourtant mais qui manque un peu de fermeté.

Je passe le cap du premier mois et persiste, en voyant nulle amélioration.

Adieu … Adieu ma ceinture abdominale premier prix… aprés 2 mois d’essai sans le moindre effet, sauf des rougeurs sur les zones d’électrode et des aille ouille chaque jour … elle part au cimetière des produits factices.
Je tenterai peut être une vrai marque comme Slendertone ou autre si vous me motivez

Racontez moi votre expérience perso …

 

Ceci est notre avis de testeur, non sponsorisé. Lorsque vous utilisez un produit pour la première fois, il est recommandé de faire un test de sensibilité sur une petite surface de peau afin d’éviter les réactions allergiques. Chacun de nous réagit différemment à un même produit.

 

Autres Lectures du blog beauté:

8 réflexions sur “mon secret pour des abdos en béton armé : ceinture electro stimulation

  1. Laila Let dit :

    oulalaaaa quel belle photo 🙂
    non j vais etre sérieuse lol en fait j ai déjà tester également et parfois aie aie aie ces coups électriques lol mais vite revendus car aucun effets mais grace au sport 🙂 j essaie de prndre mieux soin du coprs et ça marche mieux 🙂

  2. romainparis dit :

    Je pense, que cela peut fonctionner en complément d’une activité physique (abdominaux, et des vrai séances), après à l’usage « seul », non…
    Y a pas de secret, le sport et le vrai est la solution pour se sculpter un corps ou pour conserver une silhouette athlétique.
    Ce genre de gadget ne set juste qu’à vider le portefeuille en faisant miroiter n’importe quoi.

  3. FalconBoy dit :

    Vraiment je vois pas trop le but de payer pour ça quand tu considères que faire des abdos c’est facile et gratuit. Botte-toi un peu les fesses et fais des abdos chaque jour jusqu’à ne plus être capable d’en faire un seul et tu verras autant de résultats qu’avec ce truc dangereux et dispendieux! Et on s’entend, ça ne te prendra pas plus de 20-30 minutes par jour de faire des abdos, le même temps qu’avec cette ceinture à la con!

    Vraiment, faut arrêter de chercher le moindre effort à chaque fois! Un petit régime et des abdos chaque jour et promis t’arriveras au même résultat!

  4. Johan dit :

    Je trouve un peu ridicule d’acheter ça. Ça représente bien les nouvelles « tendances » actuelles de flemme aiguë; robot aspirateur, sport sur console, GPS à gogo (même si ça peut servir pour la plupart) etc.
    On recherche de plus en plus la facilité, après chacun fait comme bon lui semble mais je trouve que ça ne représente pas du tout le sport qu’est la musculation.

  5. Chris dit :

    moi j’en ai une ceinture dans le même genre les résultats ne sont pas visible directement je dirais que c’est un complément pour le sport en fait.

  6. Steven dit :

    Je n’ai jamais testé mais je suis partisan de la méthode ancienne ! Celle qui fait souffrir et qui fatigue . Les résultats sont très rapide et c’est gratuit ! Je voulais tester la ceinture la je suis calme ! Ça m’économisera un peu d’argent !!

  7. nathalie R. dit :

    ohh c’est vrai qu’ils donnent envie ses torses là !!
    Je n’ai pas testé, et mon homme non plus… je crois qu’il gardera son coussin… et tant pis pour les belles tablettes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *