Nos avis beauté cosmétiques, Soins Homme

mon secret pour des abdos en béton armé : ceinture electro stimulation

Vous les avez regardé sur tous les télé achats du monde, ces hommes superbement galbés avec des abdos huilés que jamais vous n’aurez. Et puis un jour vous franchissez le cap : vous téléphonez et vous commandez la « super ceinture 3000 abdo béton de rêve » vite vite il n’y en à plus que 12 exemplaires …

Je téléphone et la télé martelle « mon secret pour des abdos en béton … »  arghhh répondez…  je supplie l’hôtesse téléphonique. Question de vie ou de mort. Prenez mes 99 euros !!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est à moi, ouf! ma vie va être transformée …

Reception rapide en 48 heures, je m’y atèle chaque jour sans sourciller, même si les impulsions électriques me font sursauter ou grimacer.

Au bout de quelques semaines j’ai pris l’habitude de souffrir (suis je Sado maso???) et j observe mon ventre, pas gras pourtant mais qui manque un peu de fermeté.

Je passe le cap du premier mois et persiste, en voyant nulle amélioration.

Adieu … Adieu ma ceinture abdominale premier prix… aprés 2 mois d’essai sans le moindre effet, sauf des rougeurs sur les zones d’électrode et des aille ouille chaque jour … elle part au cimetière des produits factices.
Je tenterai peut être une vrai marque comme Slendertone ou autre si vous me motivez

Racontez moi votre expérience perso …

 

Ceci est notre avis de testeur, non sponsorisé. Lorsque vous utilisez un produit pour la première fois, il est recommandé de faire un test de sensibilité sur une petite surface de peau afin d’éviter les réactions allergiques. Chacun de nous réagit différemment à un même produit.

 

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

8 réponses sur “mon secret pour des abdos en béton armé : ceinture electro stimulation”