avis Masque Anti-âge Rose royale d’Anjou bio 75 ml de So’Bio Etic

Dimanche, jour de cocooning. Après un bon gommage du visage, place à un masque de réconfort. Chez Geribook nous avosn décidé d’acheter au Monop’ celui à la rose d’Anjou par So bio Etic.

La promesse de la marque : « De texture douce et crémeuse  le masque crème visage anti-âge à la rose bio d’Anjou est le soin complet pour tonifier et régénérer les peaux dévitalisées. Son parfum 100 % naturel d’huile essentielle de fleurs de rose dévoile une note légère et délicate. »

L’extrait de rose d’anjou a été cultivé selon les règles d’agriculture biologique.

La cire essentielle de rose assure des propriétés émollientes
Ce masque est enrichi d’un actif objectivé anti-âge biologique issu de la gemmothérapie et plus particulièrement du bourgeon de hêtre qui renferme une exceptionnelle réserve énergétique riche et variée en flavonoïdes, peptides et phytostimulines qui active le métabolisme cellulaire.

Formulé avec : Aqua (Water), Triticum Spelta Seed Water*, Olus Oil (Vegetable Oil), Rosa Damascena (Flower Water) Distillate*, Rosa Gallica Flower Water*, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Dicaprylyl Carbonate, Hexyldecanol, Hexyldecyl Laurate, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba Seed) Oil*, Jojoba Esters, Arachidyl Glucoside, Cetearyl Glucoside, Hydrogenated Olive Oil Myristyl Esters, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Squalane, Benzyl Alcohol, Arachidyl Alcohol, Fagus Sylvatica (Bud) Extract*, Glyceryl Dibehenate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tribehenin, Parfum (Fragrance), Behenyl Alcohol, Glyceryl Behenate, Citronellol, Xanthan Gum, Hydrogenated Vegetable Oil, Tocopherol, Rosa Centifolia Flower Wax, Rosa Damascena Flower Wax, Dehydroacetic Acid, Rosa Gallica (Flower) Extract*, Candelilla Cera (Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax)

Composition honnête et riche en ingrédients naturels.

Petit prix puisque 6€80, tube à dévisser plus hygiénique qu’un pot. Je l’ai vidé en 5 application.

Texture pas tant crémeuse que la marque ne le dit, juste proche d’une crème classique.

Je pose 15 minute en couche épaisse, bonne répartition, ne dégouline pas. Je passe un gant humide chaud pour retirer l’excédent.

La peau est douce et rebondie, bien hydratant.

Il ne faut pas bien sûr s’attendre à un lifting ni un miracle, mais ce produit est agréable, abordable, hydratant.

 

Vous avez aimé ? vous avez testé vous aussi?

qu’est-ce tu penses des produits So’Bio Etic?

dites nous tout !

 

 

 Ceci est notre avis de testeur, non sponsorisé. Lorsque vous utilisez un produit pour la première fois, il est recommandé de faire un test de sensibilité sur une petite surface de peau, par exemple sur le lobe de l’oreille, afin d’éviter les réactions allergiques. Chacun de nous réagit différemment à un même produit.
Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

7 commentaires sur “avis Masque Anti-âge Rose royale d’Anjou bio 75 ml de So’Bio Etic

  1. bonjour

    j’aime beaucoup cette marque et j’utilise actuellement la crème de jour rose sublime et le soin contour des yeux anti-poches..la crème de jour est une merveille que je conseille fortement, la peau est plus douce au toucher dès le deuxième jour de l’application..adoptée pour moi qui ai une peau fragile et parfois réactive..

  2. Une marque que j’affectionne particulièrement parce que j’ai une peau sensible & réactive….

    Ces soins sont bien tolérés par ma peau…

    Par contre, je n’ai pas encore testé ce masque, je vais essayer de me le procurer….

    😉

  3. j’ai déjà utilisé les produits So’bio, pour l’instant pas déçue par la marque, ce masque là je ne l’ai pas testé, le prix n’est pas des plus excessif, et j’aime la rose, à voir.

  4. Bonjour, alors s’il ne sent pas la rose, c’est pour moi, car pas fan du tout des odeurs de rose en cosmétique.
    Sinon, je participe à ton concours pour les crèmes douches Institut Karité, et suis déjà abonnée à ta newsletter.
    Bon début de semaine et bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.