Nouveauté 2013 CAUDALIE soins Premier Cru

C’est en 1993 que la marque Caudalie a été créée,  l’idée est née de la rencontre du spécialiste de chimie des substances naturelles : le Professeur Vercauteren avec les deux futurs fondateurs des produits cosmétiques Caudalie : Mathilde et Bertrand Thomas.

Caudalie commence l’année 2013 avec une nouveauté en matière de soins de visage. Vous connaissez Premier Cru créé en 2009, voici la version 2013 hyper activée et innovante. Plusieurs sessions de présentation sont organisées en ce mois de Janvier 2013 par la marque à Paris.

.
Premier Cru contient 3 ingrédients brevetés par la société.

Le resvératrol-Oleyl qui a la capacité d’activation du renouvellement cellulaire et son effet stimulant sur la synthèse de collagène et d’élastine.
Le Viniferina extrait de la sève de la vigne, permet de corriger et de prévenir les taches.
Les pépins de raisin apportent des polyphénols antioxydants puissants.

Ce traitement modifie la peau du visage, elle devient visiblement plus dense, plus lisse et plus ferme.

Les rides présentes sur le visage disparaissent peu à peu et le teint retrouve une couleur uniforme.

Huile de pépins de Raisin, Cèdre blanc, acides hyaluroniques, beurre d’Abricot, Cassia Angustifolia sont quelques-uns des ingrédients supplémentaires que contiennent les soins Premier Cru.

La gamme, qui comprend une crème pour le Jour et la Nuit ainsi qu’une crème pour les Yeux, ne contient pas de parabènes et n’est pas testée sur les animaux.

A partir du 15 février à 99.20€ visage et crème yeux 53,80 €

avec l’achat du Premier Cru contribue indirectement à la protection de la planète, Caudalie est membre de l’Association « 1 % pour la planète » et verse 1 % de son volume de facturation globale de partenariat écologique.

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

2 commentaires sur “Nouveauté 2013 CAUDALIE soins Premier Cru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.