avis beauté test geribook

Blog d'avis vérité sur vos cosmétiques

Le Soufflé Hydratant de Pantene Pro-V : une chantilly hydratante sans rinçage

Dans le monde des produits cheveux c’est l’effervescence … avec le nouveau Soufflé Hydratant de Pantene Pro-V 😉

Soin capillaire digne d’une chantilly aérienne, sans rinçage qui retient l’hydratation pendant 48 heures pour une douceur incroyable.

 

Et oui, nos cheveux aussi ont besoin d’hydratation.

Les cheveux secs sont des cheveux généralement poreux et dont le cortex ne retient plus l’eau. Cela est fréquent lorsque la fibre capillaire ne peut plus jouer son rôle occlusif et retenir l’eau.

Ils perdent de leur souplesse, deviennent ternes, rugueux au toucher, cassants, s’emmêlent facilement et difficiles à coiffer : c’est Halloween dans la chevelure!

Le Soufflé Hydratant (combinaison de 4 agents hydratants) s’utilise en complément du shampooing et du soin après-shampooing Lisse & Soyeux de Pantene Pro-V

ou de votre shampoing habituel, surtout si comme moi vous alternez 2 shampoings différents.

Etant un homme j’utilise ce soufflé en guise de produit coiffant car il donne une texture folle aux cheveux :  j’en fait ce que je veux et ils restent naturels et souples. Je recommande cette découverte.

6,50 € les 150 ml

 

 

3 comments for “Le Soufflé Hydratant de Pantene Pro-V : une chantilly hydratante sans rinçage

  1. grard emmanuelle
    11 février 2013 at 7 h 24 min

    bonjour, alors moi je n ai pas encore pris le Soufflé Hydratant de Pantene , j ai esssayé l après-shampooing Lisse et soyeux de Pantene Pro-V, j en suis satisfaite, mes cheveux sont bien lisses, facile a coiffer, j’adore l’odeur, mes cheveux brillent bien mais le plus que j’apprecie c bien le lissage, il marche tres bien cetr apres-shampooing, il est adopté, des que j en ai plus j en reprends et en meme temps j’essaie le soufflet, je ne prenais jamais le « pentene » avant, sa me tentait pas mais maintenant, j adore, suite au prochain episode des que j’essaie le soufflé merci

Merci de commenter ci dessous :