avis sur savon gommage exfoliant NATURAL CARE aux minéraux de la Mer Morte

Toxique et allergisant, le paraben a fait l’objet, en mai 2010 en France, d’une proposition de loi visant à l’interdire, tout comme les phtalates et les alkylphénol, deux autres types de substances chimiques sur lesquelles des doutes planent.

Depuis la plupart des fabricants de cosmétiques ont éliminé les Paraben, d’ailleurs elles le font savoir sur leurs emballages.

Mieux vaut savoir ce que l’on achète avant de l’appliquer sur notre peau ou sur celle des enfants. C’est là que Natural Care révèle tout son intérêt.

Les produits Natural care viennent de Jordanie, ils intègrent des sels minéraux de la Mer Morte et d’autres extraits locaux.

Soyez rassurés,  Natural Care est enregistré à l’agence Française de sécurité sanitaire des produits de santé.

La formule de composition est rassurante : huiles végétales, minéraux naturels, huiles essentielles, noyaux d’olive exfoliants, glycérine.

Les savons sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels et à partir de boue naturelle de la Mer Morte. L’odeur est particulièrement agréable  avec orange et patchouli oriental.

Ils sont emballés dans  un carton . Le savon est bien sec, il dure ainsi longtemps. son prix est de 5€ les 100 grammes.

J’ai sélectionné celui exfoliant avec des petits grains car ma peau masculine (Jeff Geribook est un Homme) à besoin de se débarrasser des petits boutons de surface sur le haut du dos, des zones plus épaisses sur les coudes et genoux.

Je ne l’utilise que sur le corps, mon visage est trop délicat pour un savon et je préfère mon gel nettoyant Clinique liquide.

 

http://www.naturalcare.fr

Vos Avis produit ?

 

Jeff teste HUILE DE MASSAGE AROMATHÉRAPIE de chez Natural Care

 

 

 

 

Autres Lectures du blog beauté:

2 réflexions sur “avis sur savon gommage exfoliant NATURAL CARE aux minéraux de la Mer Morte

  1. Jessy dit :

    Super article ! Moi, j’utilise un des masques de cette marque et j’en suis ravie. Du naturel, il n’y a rien de tel pour prendre soin de sa peau 😉

    • Natural Care dit :

      Bonjour, je tiens à remercier L’administrateur pour cette article et Jessy pour son commentaire.

      Les bienfaits de la Mer Morte

      L’eau de la mer morte est l’une des eaux les plus riches au monde en minéraux (magnésium, potassium,…); ce qui donne aux produits une efficacité exceptionnelle.Ainsi, Natural Care a développé une gamme experte pour proposer une réponse dermatologique adaptée à chaque type de peaux et a trouvé une solution à tous les problèmes cutanées.

      Notre gamme

      Natural Care a élaboré les produits agissant sur l’hyper séborrhée réactionnelle (acné, pellicule, démangeaison…); mais aussi des produits nettoyant qui éliminent les particules de salissures à la surface de la peau (sueur, poussière…), en respectant le film hydro lipidique sans déséquilibrer le pH cutané acide. De plus, ils adoucissent les irritations, calment les sensations de tiraillement en cas de sécheresse, et même réveillent les sens grâce à des agents odorants et vivifiants. Avec les progrès de la cosmétique, Natural Care a mis au point une crème anti-tâche brune qui agit au niveau de la production de la mélanine en inhibant l’enzyme Thyrosinase grâce a la combinaison unique entre une plante « la Rumex ocsidental » et des acides de fruits « agrumes ». Les minéraux le la mer morte peuvent considérablement soulager et réhydrater en profondeur votre peau afin de prévenir et limiter les éruptions cutanées liées au psoriasis et l’eczéma.

      rajoute dans le dernier paragraphe que nos produits sont sans paraben.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *