GeriBook donne son avis sur SERUM ANTI AGE Centre Luninoha Lyon

Ce blog permet de partager avec vous nos coups de coeurs, nos déconvenues, ici ou sur facebook ou encore twitter.

De temps à autre le lien se fait dans le “vrai monde”, ainsi j’ai rencontré Thierry dans son institut Lyonnais le Centre Luminoha.

Un bonne discution, un échange, une découverte de son univers, de sa gamme cosmétique et une personnalité intéressante.

Luminoha

10 rue Fleurieu, 69002 Lyon

Présentation par son site “LUMINOHA vous propose une gamme de cosmétiques bio de luxe, hautement dosés, pour un résultat probant. Les cosmétiques LUMINOHA sont préparés à partir de produits naturels, issus de l’agriculture biologique.Ils sont conditionnés dans des pots en verre violet offrant une possibilité unique de préserver la valeur des produits, pendant longtemps et de façon homogène.

L’efficacité des cosmétiques est accentuée par l’utilisation de cristaux de pierres naturelles. Les cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » singulière capable d’embellir la peau. Les vertus des pierres sont considérables car elles contiennent une multitude d’oligoéléments, et cette énergie contenue dans ces pierres est utilisée pour la peau.”

TEST PRODUIT PAR Jeff GeriBook

 Je n’ai pas opté pour un ajout de pierre car je souhaitai tester le produit cosmétique dans la version qui sera choisit par le plus grand nombre.

Thierry m’a proposé de tester le sérum anti age,  étant convenu que je puisse publier tout avis positif et négatif.

Un sérum s’utilise en cure, comme pour les vitamines, et traite un problème ponctuel identifié.  Il est hautement concentré et se faufile, il se pose sous son soin quotidien car il est dépourvu de base protectrice. Il n’y à pas d’age pour profiter d’un sérum, l’important étant de rester à l’écoute de sa peau. Même à 25 ans notre peau peut avoir des “coups de pompe”.

Présenté en flacon pompe de verre spécial (empêche le sérum de s’oxyder dans la salle de bain chauffée) en contenance 50ml, ce qui constitue une grande quantité car al plupart des sérums font 30ml. Tarif 99€

A l’intérieur un gel composé d’Aloe Vera, Eau d’Ajonc, Extrait d’Acérola, Acide Hyaluronique, Glycérine végétale, Extrait d’algue détoxifiante de Méditerranée, Plancton Artemia saline, Micro-algue verte issue du littoral atlantique Français, huile de baobab, figue. 

99,34 % des ingrédients sont d’origine naturelle dont 88.51 % sont issus de l’agriculture biologique Charte CosméBio

Ce sérum est non gras, il est frais, la gelée ne laisse aucune trace même sur ma barbe de 3 jours.

 

Le seul effet visible lors de la première utilisation est un effet “lift” immédiat, un effet tenseur pas désagréable puisqu il en fixe pas les traits, le visage reste vivant et expressif sans impression de tirer.

Il peut être utilisé juste après le rasage car ne pique pas, de plus la pulpe pure d’Aloe Vera aide à cicatriser et aide la peau à rétablir son Ph (niveau d’acidité).

Action immédiate indéniable et au fil des jours une peau plus ferme et plus lisse, un teint plus éclatant. La peau se défatigue et résiste mieux aux longues soirées.

J’ai aimé que le produit ne sente pas les huiles essentielles ni aucun parfum définit, juste la note légèrement citronnée de l’Aloé naturel.

Le soir je trouve qu’il se suffit à lui même inutile de mettre un soin de nuit.

En journée je l’applique sous mon hydratant, il ne peluche pas et est parfaitement compatible.

J’en dépose quelques gouttes partout, visage et cou, et je réserve une goutte pour les zones plus marquées ! rides du lion, sillon naseo génien.

Le sérum forme un coussinet actif toute la journée et contrairement à un sérum bourré de silicones (celui ci n en a aucun) qui encombrerai la peau en l’étouffant: ce sérum est digéré par ma peau au fil des heures. Il tient ses promesses parfaitement.

Le sérum Luminoha anti age apporte hydratation et nutriments aux cellules de la peau, les protégeant ainsi des agressions externes. Il stimule le renouvellement tissulaire et favorise une peau saine et éclatante.

 

Je me demande si ce sérum ne va pas détrôner mes deux favoris ANR Estée Lauder et SkinCeuticals, étant dans la même gamme de prix.

Une déception : qu’il n’y ai pas encore de e-shop pour proposer les produits en dehors de la région Lyonnaise.

 Lien vers le sérum anti age Luminoha

Une belle personne et un bon produit : le nirvana ?

Avec tout ça j’ai craqué sur le masque anti age assorti qui fera l’objet d’un autre article prochainement, histoire de décupler les effets.


Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

2 commentaires sur “GeriBook donne son avis sur SERUM ANTI AGE Centre Luninoha Lyon

  1. Ping : avis test MASQUE ANTI-AGE & REGENERANT de Centre LUMINOHA Lyon |
  2. un sérum intéressant et aux composants sains, c est rare.
    Ce ne sont pas les rides qui sont terribles… c’est l’affaissement du visage! d’ailleurs I. de la Fressange l’a bien compris en se faisant faire un lifting très discret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.