La BB Crème remplacée par la CC Crème ? êtes vous prête ? 13


Après la BB Cream qui apportait de nouvelles fonctionnalités aux crèmes de jour, l’évolution du produit arrive discrètement : la CC Crème.

Alors ? B est il mieux que C  se demande on. Le Beauty Balm désormais disponible en supermarché est il en fin de cycle?

Chanel, Rachel K Cosmetics et les marques asiatiques ont démarré la commercialisation des  Color Control Cream.

Les promesses de la BB Cream sont toujours inclues dans la CC Cream (hydratation, protection, effet sublimateur de peau)

mais avec en plus un effet de texture aérien et respirant, le fini est aussi moins « gras »

+ un teint encore plus naturel éclatant voire du whitening (éclaircissant)

+  des anti ages actifs (thé vert, ginseng, vitamines).

La CC crème de Chanel contient des extrait de fleurs de bleu et et de l’acide hyaluronique, des extraits végétaux maison. Elle est hydratante, éclaircissante, anti-âge et surtout correctrice (pores, rougeurs, imperfections).

Son lancement a été effectif en Chine en mars 2012r et en France en 2013.

 

 

 

 

Impatiente ? Rien à faire ? quel envie ?


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “La BB Crème remplacée par la CC Crème ? êtes vous prête ?

  • StefBio

    Eclat (whitening et/ou brightening), anti-age, hydratation, nutrition, protection solaire plus élevée que les BB Creams, action anti pores dilatés, élimination des cellules mortes, régulation du sébum, highlighter, réparation, revitalisation des peaux abîmées…. elle font tout et j en rapporte de Corée depuis ce printemps

  • Kataline

    Les CC Creams sont en fait des bases de maquillages, elles existent depuis un bon moment au Japon et en Corée. Leur vocation première est de corriger la couleur de la peau, et à priori n’ont pas de vocation d’hydrater. Elles existent en plusieurs couleurs: plutôt violet pour les peaux plus « dorées » (plus de pigments jaunes) , ou plutôt verts pour les peaux plus « rosés ». Typiquement, une japonaise va utiliser plus la teinte violette, pour corriger sa teinte plus « dorée » qu’une européenne.
    Dons la grande différence entre un BB Creme et un CC Crème, est que le BB est un produit ultra-complet, à vocation d’un seul geste pour le soin, la teinte, la texture de la peau, la protection, bref, tout, alors que la CC Crème est essentiellement du maquillage, donc une histoire de couleur.

  • dachicourt marjorie

    coucou, alors je ne sais pas quoi en penser , les bb cremes j’aimais bien pour l’ete l’hiver j’ai envie d’un teint plus couvert, alors maintenant les cc cremes….. j’ai l’impression qu’on nous vend toujours plus de produits pour une efficacité qui reste quand meme a prouver!

  • jacques isabelle

    coucou,alors la je demande a connaitre ,et comme je suis tres curieuse ça m’intrigue de savoir le resultat que cela peut donner ????je n’utilise que la BB creme alors oui je voudrais en savoir plus ,Bon dimanche et Belle journee 😉

      • Miss Djoule

        Oh probablement, j’ai dejà deux BB crèmes à vous présenter, alors pourquoi pas tester ça aussi !
        Il est vrai que si le fini est plus « base de teint »/velouté/effet mat ça peut etre très interessant, car c’est compliqué de poudrer par dessus une BB creme… Il faut juste une poudra matifiante translucide… La ça peut permettre de mettre son fond de teint poudre minérale préférée… Oui j’extrapole comment je pourrai l’utiliser, et alors…? 😉

  • chouby36

    bonsoir et bien la cc cream sa promet ! c’est génial si sa peux apporter en plus un soin traitant a un problème de peau particulier du coup la cc cream chanel me tente!