Parfums Femme & Parfum Homme

Eau de toilette Fan di Fendi pour Homme La « IT fragrance » au masculin

Peaux raffinées, expertise des ateliers fourrures, depuis 1925 la maison Fendi symbolise le luxe italien. Karl Lagerfeld, engagé en 1965, invente le célèbre double F et révolutionne l’usage de la fourrure, qui devient ludique et légère. En 1997, Silvia Fendi crée le sac Baguette, aujourd’hui «it-bag ». Elle crée en 2010, le sac Fan di FENDI, dédiant le nom du parfum à une autre de ses créations.

L’Eau de Toilette a été élaborée avec une attention particulière portée aux matières premières, rendant ainsi hommage au savoir-faire et à l’expertise de FENDI dans les matières nobles. La version femme me fait penser à un bloc d’or pur.

Me concernant, étant un homme, j’ai craqué pour FAN DI FENDI homme. D’abord séduit par l’odeur portée par un collègue Italien. Ensuite une fois chez Sephora j’ai découvert le flacon, doté d’un double F stylisé avec au centre le jus doré.

Fragrance sauvage à l’état pure, le nouveau parfum de Fendi est un concentré de pureté des formes et d’élégance dans un flacon architectural. Alter ego du parfum femme au design iconique très marquant, FAN DI FENDI pour homme est unique et intemporel. Je vais l’utiliser en alternance avec mon Habit Rouge Guerlain.

La vendeuse m’a suggéré de le porter au creux du bras, ou du poignet. Sans frotter pour ne pas altérer le développement du jus. Après une courte balade je suis revenu l’acheter l’après midi même. Ma peau de brun et lui se sont tellement bien entendus!Dès les premières notes, l’attirance est inévitable. La fraîcheur vivifiante de la Mandarine de Sicile agit tel un coup de foudre. Comme deux regards qui s’attisent, la Bergamote de Calabre l’accompagne généreusement.

Un départ à la fois frais et aromatique, signé par le Basilic qui donne le ton. Le coeur palpite, le charme opère et plonge dans un univers très masculin qui associe élégance et sophistication italiennes.

Pimenté de Baies de Roses et de Cardamome, il bat au rythme du géranium aromatique et vibrant pour se fondre dans les tonalités plus puissantes et boisées du Cèdre du Texas.

La séduction opère dans les profondeurs sensuelles et orientales de l’accord Cuir clair révélé par la puissance de la Fève Tonka et du Patchouli d’un chic absolu.

La marque de luxe est tombée sous le charme indéniable de Mark Ronson. Élégant et talentueux ce musicien de 36 ans s’impose comme une valeur sûre du monde de la musique.

 

VOIR LA GAMME CHEZ SEPHORA

 

 

 

 

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

8 réponses sur “Eau de toilette Fan di Fendi pour Homme La « IT fragrance » au masculin”