Innovation BIOTHERM crème soin et sérum BLUE THERAPIE 3


Pour la première fois, une étude inédite Biotherm démontre que 80% des signes de l’âge sont causés par des facteurs externes : UV, stress, pollution… et peuvent être visiblement réparés.

BIOTHERM CRÉE BLUE THERAPY, sérum réparateur des signes visibles de l’âge, rides-taches-fermeté : réparez visiblement jusqu’à 8 années de dommages accumulés, en 4 semaines seulement.¹
Les biologistes Biotherm ont identifié et sélectionné 3 formes de vie aquatiques présentant d’importantes similitudes avec la peau. Leurs extraits actifs ont été isolés et fusionnés dans une formule hautement concentrée pour réduire les rides, les taches et la perte de fermeté.

- A. Flos-aquae : micro-algue régénérante,
- L. Ochroleuca : macro-algue restructurante,
- le Plancton Thermal Pur, capable de renforcer les défenses naturelles de la peau,

En 4 semaines, les femmes constatent le résultat² : 94% affirment avoir une peau plus lisse, 86% un teint plus homogène et 82% une peau plus ferme.
Une efficacité visible sur tous les types de peau, même exposées au soleil et à la cigarette.
¹Test. clinique sur 41 femmes pendant 4 semaines ; amélioration des signes de l’âge – équivalence de 5 années obtenue en moyenne.
²Test consommateur – 50 femmes.


QUEL EST VOTRE AVIS ? N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis et ainsi partager et échanger avec les autres lecteurs.

  


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Innovation BIOTHERM crème soin et sérum BLUE THERAPIE

  • laila let

    merci pour cette artcicle comme je te suis sur twitter celle ci est apparu c est vrai que l effet n est pas immédiat comme pour tous les produits mais je sais que cette marque est un trés bon produits celui là je ne l ai pas encore tester je le testerais volontiers merci à toi