TEST RASAGE Crème de rasage finition lisse HYDROPLANE super slick shave cream BILLY JEALOUSY

Billy Jealousy n’est pas une marque très connue en France aussi je souhaite vous la faire découvrir (ce n’est pas un publi rédactionnel mais bien un vrai produit testé).

Les soins qu’elle propose ont de sérieux atouts à faire valoir. Ce n’est pas parce que vous utilisez des produits Billy Jealousy que vous allez casser votre image de mâle, bien au contraire. La ligne Billy Jealousy joue la carte de l’exhaustivité (Près de 60 références produits) et de l’efficacité (gagne de nombreux prix magazines USA, Thailande et UK).

Chacune de ces formules contient de 5 à 20 composants clés, qui sont combinés pour créer une réaction chimique ayant un effet direct sur votre peau et la protégeant efficacement contre les agressions extérieures.

Parlons du produit de rasage élu Gagnant en 2007 “Meilleur Crème de Rasage” par le magazine US Esquire : HYDROPLANE super slick shave cream BILLY JEALOUSY

La mousse à raser traditionnelle  se compose principalement d’air et de bulles minuscules. Ces petites bulles vont fournir le coussin entre votre visage et un rasoir.  Hydroplane crème à raser de Billy Jealousy est composé de millions de gouttes d’eau mêlées au micro-silicone : les micro gouttes de silicone (agent de glisse) de toute petite taille sont solubles dans l’eau et forment un coussin résistant limitant les frictions avec la lame. Le produit ne se décompose pas lorsqu’il entre en contact avec l’eau du robinet, il reste entier sans se diluer. Il aide à rendre le rasage confortable, la lame glisse toute seule sans avoir à rajouter de produit en cours de rasage. C’est technique mais efficace. une noisette suffit!

Il n’ya pas de parfum ajouté dans Hydroplane Crème à raser. Il a un parfum naturel en raison de l’orange, de pamplemousse, bergamote.

Ne contient pas d’alcool ou de menthol, pas de colorant. Formulé peaux sensibles.

Se laver le visage avec de l’eau tiède, masser une noisette de Hydroplane Shave Cream, crème de rasage qui ne mousse pas du tout, sur le visage humide, se raser, ajouter de l’eau tiède en cours de route si nécessaire . Puis rincer à l’eau tiède. 

Beaucoup de mousses à raser contiennent de la benzocaïne qui est un agent anesthésiant, Hydroplane n’en contient pas du tout : limitant au maximum les irritations il n’est pas nécessaire d’anesthésier la peau en surface.

Le produit est un liquide dense nacré, sa couleur blanche devient translucide en massant la barbe humide.

La sensation est très inhabituelle pour qui, comme moi, est habitué à une mousse ou un gel. La peau semble changer de texture pendant l’acte du rasage, la lame glisse bien plus vite que d’habitude . Ce qui m’inquiète ua début, j’apprend à maitriser mon outil te rapidement je suis tout net, tout rasé de près. Ultra rapide et sans bavure ni coupure.

Le flacon de 60 ml aura duré 14 rasages sachant que j’ai le poil dur.

Les prix : 21€ les 236ml et 10€ les 60ml

Marque disponible sur DH Cosmetics en FRANCE

.

DH Cosmetics propose également un blog avec un article fort intéressant sur le rasage traditionnel

 

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

3 commentaires sur “TEST RASAGE Crème de rasage finition lisse HYDROPLANE super slick shave cream BILLY JEALOUSY

  1. Thanks for sharing this, its great 🙂 very nice article and idea|Thank you for sharing your article I would always follow|Thank you all for your information and comments Regards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.