Maquillage Femme, Nos avis beauté cosmétiques

CLINIQUE Even Better Eyes Dark Circle Corrector Soin Eclat Correction Cernes

10ml vendu 40 € environ

Clinique innove et crée la première solution ciblée anti-cernes dotée de la nouvelle technologie Living Color & Photonics.

Even Better Eyes Dark Circle Corrector de Clinique diminue les cernes autour des yeux, prépare la peau avant l’application du maquillage et convient à tout type de peau et de carnation.

  • La technologie  » Translucent Optics » est fondée sur des particules optiques ultra-fines qui aident à capturer la lumière. Le teint naturel de la peau s’améliore instantannément, le contour de l’oeil s’éclaircit et votre regard est reposé comme après une bonne nuit de sommeil.
  • La Vitamine C et la racine de murier aident à lutter contre les cernes foncés.
  • La caféïne et les extraits de thé vert calment les irritations et ont un effet apaisant sur la peau.
  • La phytosfingosine adoucit la peau.

Immédiatement après l’application :

La technologie brevetée “Translucent Optics“ est basée sur des particules optiques ultra fi nes qui aident à capturer la lumière. De cette façon, le contour des yeux est illuminé, ton regard est clair et la carnation naturelle de la peau est instantanément améliorée. Que tu aies une peau claire ou foncée.

Amélioration à long terme :

La Vitamine C et l’extrait de racine de mûrier aident à combattre les cernes foncés sous tes yeux. En outre, la caféine, la phytosfingosine et les extraits de thé vert calment et protègent ta peau contre les irritations et les agressions extérieures.

De plus, Even Better Eyes Dark Circle Corrector de Clinique assure une protection et une structure de peau plus résistante sous les yeux : les extraits d’Orientalis de Siegesbeckia vont à l’encontre de la dégradation du collagène naturel, l’acide linoléique et le cholestérol t’assure une peau plus lisse et les protéines de lactosérum stimule la production naturelle de collagène pour renforcer la peau fi ne et fragile sous tes yeux.

LE TEST PRODUIT 

J’ai 45 ans, je suis brune de cheveux et … J’ai des poches sous mes yeux et également des cernes très marqués qui me rendent timide. J’ai essayé beaucoup de produits qui sont censés y remédier, mais je n’ai jamais vraiment vu une différence. Even Better Correcteur Cernes n’est pas un miracle, j’ai vu peut-être une diminution de 50% des cernes (maquillage) et pareil pour les poches (actifs frais). Celà vous semble peut être peu mais chez moi c’est bien la première fois qu’il y à un effet positif d’un cosmétique sur cette zone! même si c’est plus un produit de maquillage selon moi.
Je le garde au réfrigérateur afin que la froideur de la pointe de métal contribue également à réduire la zone enflée des poches.
Texture extra soyeuse inédite!

Glisse tout seul et effet illuminateur artificiel du contour des yeux : bon correcteur maquillant.
Autre bon point : Ce produit est cliniquement prouvé pour alléger visiblement les cernes de 30 pour cent en 12 semaines et est ophtalmologiquement testé .

Partagez avec Amour ♥ : Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

9 réponses sur “CLINIQUE Even Better Eyes Dark Circle Corrector Soin Eclat Correction Cernes”