CLARINS maquillage lance le 3 DOT EYELINER

Compter 25€ chez Marionnaud LIEN ici

Clarins s’apprête à lancer le 3 DOT eyeliner, un outil de maquillage yeux à 3 embouts espacés. Le terme « dot » signifiant point.

Spécifiquement conçu pour celles qui ont du mal à reproduire certains effets maquillage des magazines.

Le 3-Dot Liner,  Trois pointes en forme de trident, associées à une texture mousse douce avec la paupière. Comment ça marche ? On applique le stylo depuis la racine des cils, en veillant bien par commencer au coin extérieur de l’œil et en ralliant le coin intérieur.

L’effet craquelé ets nettement moins visible sur la paupière, l’effet réel est parfait même.

Inutile d’appuyer pour appliquer, le dessin se fait aisément par simple éfleurement, l’applicateur est doux.

Alors? Tentée ?

Autres Lectures du blog beauté:

13 réflexions sur “CLARINS maquillage lance le 3 DOT EYELINER

  1. Ayanah dit :

    J’étais très sceptique au départ sur ce produit, mais maintenant j’aimerais beaucoup le tester. D’après ce que j’en ai vu, le trait final est très réussi. Bonne idée !

  2. Sabrina dit :

    Théoriquement grâce au 3-Dot Liner de Clarins à nous : œil de biche, cils étoffés, regard intense le tout avec une facilité et une originalité d’application encore jamais vue. Oui tout le monde sait qu’un trait de liner bien fait (et identique sur les 2 yeux) ce n’est pas toujours facile alors un peu d’aide est la bienvenue, en plus Clarins nous propose de l’innovation, du jamais vu, et rien que ça, c’est bon à prendre !

  3. Redac dit :

    les marques Clarins et Bourgeois. Celles-ci mettent à votre disposition de quoi révolutionner votre quotidien : des eyeliners 3 pointes nouvelle génération. Avec eux, plus besoin de vous fâcher, c’est simple, rapide, et le résultat est garantit. Des traits nets, un maquillage équilibré en peu de temps et une bonne raison pour vous réconcilier avec l’eyeliner ! Moins de temps passé dans la salle de bain pour un meilleur résultat, c’est ce qu’on attendait toutes ! Sans oublier que votre peau sera heureuse de ne pas avoir droit au démaquillant toutes les deux imnutes parce que votre trait est raté.
    Clarins et Bourgeois ont trouvés la solution pour toutes les femmes qui redoutent chaque matin le passage de l’eyeliner et qui se lèvent plus tôt spécialement pour lui!

  4. Emilie Drassio dit :

    Merci encore pour cette présentation de nouveauté à venir, comme dit Cassy j avais découvert Turnaround et le vernis bio (j y aurai jamais pensé) sur ton blog

    c est extra.
    je participe a ton concours des que j ai deux minutes
    bises

  5. cassy dit :

    unique cet embout encore jamais vu c est comme le turnaround nuit que tu avais testé en avant premiere c est sympa de nous mettre l eau a la bouche avant leur sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *