avis test beauté masque teint clair Betaplex de Cellex-C

CELLEX-C UNE FORMULE BREVETÉE UNIQUE AU MONDE ?

avis test beauté masque teint clair Betaplex de Cellex-C

 L’explication scientifique de la puissance de la formule brevetée de Cellex-C®, révèle que contrairement à d’autres produits de soins de la peau à base de vitamine C, seule Cellex-C® contient des éléments naturels tels que le zinc et la tyrosine. Ceux-ci sont combinés à une forme pure et biodisponible d’acide L-ascorbique (vitamine C).
Cellex-C® est la première entreprise au monde à avoir developpé les anti-rides à la vitamine C.
Le processus de soin anti-âge de Cellex-C est le seul des anti-âges à la vitamine C pure au monde à atteindre 84,2 % de réduction des rides, reconnu par dermatologues et chirurgiens esthétiques.
.
.
La gamme BETAPLEX de Cellex-C
« Une peau éclatante de jeunesse et de santé possède une texture qui reflète la lumière comme la surface d’un diamant. Douce comme la soie, elle rayonne de bien-être. La peau abîmée par le vieillissement et par l’exposition au soleil a une texture plane, sèche et dévitalisée. Le Betaplex, une puissance combinaison d’acides alpha hydroxylés et bêta hydroxylés, est conçu pour aider les jeunes cellules à émerger en éliminant  les veilles cellules desséchées. A l’apparition des nouvelles cellules, la peau prend un aspect lisse et translucide, irradiant la jeunesse. Le Betaplex contient des acides lactiques, glycolique et malique purs : ce sont tous des acides Alpha hydroxylés naturels. L’extrait d’écorce  du saule, une source douce mais efficace d’acide Bêta hydroxylé, sert à éliminer les cellules mortes sans irriter l’épiderme. » nous indique la marque.

 .

– Une combinaison  puissante d’acides alpha-hydroxylés et bêta-hydroxylés naturels ; acides malique, tartrique, glycolique et salicylique.

– Contient des antioxydants naturels et des extraits botaniques, notamment la citronnelle, la lavande, la menthe poivrée et le thym.

– Contient les agents naturels de raffermissement de la peau que l’on trouve dans le concombre, l’hamamélis et l’eau de riz.
– Contient des extraits anti-inflammatoires naturels comme l’achillée millefeuille et ginseng.
– Contient les agents nettoyants botaniques qui se trouvent dans le trèfle des prés et le sassafras.
– Contient des agents phytochimiques bénéfiques à la peau : bioflavonoïdes, saponines et glycocides phénoliques

.

 
 .
TEST PRODUIT : le masque teint clair BETAPLEX by Cellex-C
Clear Complexion Mask
Pot de verre de 60ml vendu 59€ environ
.
Masque rafraîchissant assez crémeux au thé des bois délicatement parfumé aux huiles botaniques aromatiques de menthe poivrée, de menthol et d’eucalyptus.  Convient aux femmes comme aux hommes.
Les acides alpha hydroxylés, acide glycolique, acide salicylique, acides bêta hydroxylés  sont aussi connu sous le nom « acides de fruits » ou encore AHA et BHA. Ils sont concentrés à 3% dans ce masque. Ils assurent une exfoliation douce, et il est vrai que je ressent le masque agir les premières secondes, sans pour autant rougir ni voir aucune réaction négative. Tout est maîtrisé.
Les agents botaniques antiseptiques (romarin et echinacée) et apaisants soulagent ma peau stressée, le temps de pause de 20 à 30 minutes peut paraître long, mais le produit est agréable, confortable. Il tient bien en place sur mon visage (il ne dégouline pas!) comme ça je peux poursuivre mes occupations.
Sa texture ne sèche pas, elle reste souple, le masque se rince rapidement, sans résidus.
Les pores du nez sont bien nettoyés, joli travail sur cette zone.
L’ensemble du visage est frais et lumineux.
La peau ne tire pas, cependant elle est toute nue … prête pour recevoir encore mieux votre sérum et hydratant.
Après 6 utilisations, les résultats sur le teint persistent et les points noirs du nez sont une vieille histoire (je passe dessus de l’eau d’hamamélis pour aider à refermer les pores tout juste nettoyés)
Mes soins de jour comme de nuit pénètrent plus rapidement depuis l’utilisation de ce masque.
De plus l’exfoliation du masque permet de réduire la fréquence des gommages à grains.
En 6 utilisations j’ai vidé 20% du pot.
Le prix est pleinement justifié par son efficacité.

Autres Lectures du blog beauté:

6 réflexions sur “avis test beauté masque teint clair Betaplex de Cellex-C

  1. NuageDor dit :

    j avais essayé Auriga Flavo-C Forte Serum Anti-Rides qui est dosé à 15% mais d une vitamine C différente, c était piquant sur la peau mais pas trop efficace.
    Chez Cellex C par contre j ai ramené des USA leur crème visage dosée à 10% et là au moins j ai vu de l’éclat et mes ridules fondre.
    Le masque dont tu causes, il m’a fait 3 mois, il est longue durée.
    je dirai : oui c’est cher, mais je préfère 1 produit cher efficace que 5 produits merdiques qui finissent à la poubelle
    sympa a toi de mettre ne avant cette marque connue des stars et de bouche a oreille

  2. Beautyaddict dit :

    coucou
    il y a 2 serums? c est quoi la différence?
    High Potency Serum ou bien Formulations Advanced-C Serum
    lequel fait quoi?

    merci de ta reponse si tu connai le serum aussi car la tu as testé le masque

  3. Emilie dit :

    je te conseille, si tu parles anglais, de regarder les avis d’utilisatrices sur Makeupalley.com
    Personnellement, j’ai deja utilisé le serum à 15% de vitamine C, il faut faire une cure, c’est à dire compter minimum 2 mois pour voir une action sur les rides. Ca semble long mais au moins c est pas du cache misère, elles sont diminuées pour de vrai.
    Ce qui m’embête avec cellex-c, c’est que la vitamine C est très très fragile, or, ils n’utilisent pas de packaging hermétique, ce qui fait qu’elle s’oxyde très rapidement. Donc dés ouverture, suis bien les instructions, appose le pendant 21-28 jours sans le laisser trainer 3 mois 😉

  4. Etienne Marques dit :

    La marque CELLEX-C a de très bonnes appréciations de la part des utilisateurs et utilisatrices. Le sérum qui n’est ni gras ni huileux penêtre la peau en quelques instants grâce à un Ph très précis. Il n’y a pas d’odeur. La formule de Cellex-C apporte à la peau une re création du collagène grâce à la vitamine C sous sa forme pure (L ascorbique). Le corps ne pouvant utiliser et reconnaître que cette forme de vitamine C. Les dérivés de vitamine C (autres que la L ascorbique) le corps ne l’utilise pas. C’est la raison pour laquelle un produit qui n’a pas un Ph tendance acide et la forme pure de Vitamine C n’aura que très peu d’éfficacité. Il faut donc lire sur l’emballage de quoi est faite la formule. Dans la formule de Cellex-C vous avez aussi des ingrédients qui vont délloger l’ancien collagène afin d’en reconstruire un nouveau, et cette phase et vitale (qui peut construire une maison neuve sur une ancienne sans enlever l’ancienne ?). Nombreux dermatologues dans le monde recommande Cellex-C qui est et restera le précurseur de la cosmétique à la vitamine C. Ca formule est unique au monde. Cellex-C étant le seul anti ride sur le marché à prétendre aider à la réduction des rides jusqu’a 84,2%. Je vous conseil de voir le vidéo d’une personne de plus de 60 ans qui utilise Cellex-C depuis plus de 3 ans. Elle n’a aucune ride.
    Dans tout cela l’important et que chacune et chacun soit satisfait de ce qu’il utilise et et tous avez raison d’utiliser la marque que vous aimez et qu’il nullement important de donner tord à qui que ce soit par son choix de produits.

  5. Phil dit :

    La crème et sérum N°1 au monde à base de Vitamine C est Cellex-C.
    Cette marque à été mise au point par des médecins et elle a révolutionnée le monde de la cosmétique aux USA.
    Cette marque est utilisée avant et après intervention chirugicale dans l’esthétique car la formule est unique (personne ne pouvant la copier).
    La marque Cellex-C est considérée comme l’anti-ride des stars et se vend beaucoup par le bouche à oreilles tant les résultats sont étonnants.

  6. CassNY dit :

    ‘m been using this mask for two years and have never been disappointed. I’m in my early 30’s and suffer from mild adult acne. This product soothes my troubled skin and helps clear the discolorations that past acne flare ups have left behind. After rinsing off the mask my skin is soft, smooth and calmed, never dehydrated. Plus, I love the way it tingles on my skin 🙂 If you have an angry complextion you’ll love this product!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *