beauté test du Sleeping BB Mask ERBORIAN Masque de Nuit Coup de Fouet Effet « Peau de Bébé »

Sleeping BB Mask - Masque de Nuit Coup de Fouet Effet "Peau de Bébé

50ml à 29€

Innovation cosmétique de la marque franco-coréenne ERBORIAN,  cocktail de sept plantes réparatrices, très prisées en Asie - l'herbe de tigre, le scutellaire, le camélia chinois, la réglisse, la renouée du Japon, la camomille et le romarin.

Une texture-film qui reste sur la peau pendant qu'on dort (sans songer à filer sur notre bel oreiller préféré) et agit, façon spa, comme un enveloppement, tout en laissant l'épiderme respirer.

Promesses élogieuses sur l'emballage. J'en attends beaucoup et nous verrons si ce masque de nuit tient ses promesses.

Présentation de la marque : "Véritable « cure de jouvence », les soins Erborian (« Herbes d'Orient »), sont basés sur la science ancestrale de la médecine coréenne qui régénère l'éclat naturel aux peaux dévitalisées. Deux professionnelles des cosmétiques ont confié à un herboriste de Séoul le développement de crèmes luxueuses renfermant des complexes uniques d'herbes de « longévité » qui donnent à la peau les moyens de se défendre et de retrouver sa vitalité naturellement."

Erborian est une marque un peu "bobo", à la cool et empreinte de zen.

J'avais apprécié leur démarche lorsqu'ils ont sorti la BB Cream efficace et à prix abordable.

Sur ma peau nettoyée et sèchée j'applique le gel crème en couche fine comme recommandé. Pas besoin de gestuelle de massage poussée, ça rentre tout seul. Pas d'aspect collant, effet filmogène bien maitrisé.

Je prends ma tisane du soir (vous saurez tout de moi à force) pour laisser le produit se mettre en place sans partir sur l'oreiller.

Au premier réveil je ne remarque rien, pa sspécialement hydratée ni rebondie. Pas grave car je sais que pour tester un soin il faut persister plusieurs jours, voire un cycle de peau.

Au bout de 10 jours, ma peau au reveil n'est pas défroissée plus que si je ne met rien dessus.

Elle est moins réparée qu'avec mon Clarins Nuit ou mon Clinique Overnight.

Le niveau d'hydratation est léger et ma peau n'est pas spécifiquement nourrie.

Je commence à m'interroger sur les effets visibles annoncés.

Voici 3 semaines de test, pas convaincu.

J'apprécie sa texture, qu'elle se fasse oublier ce qui demande une bonne maitrise technologique, et son odeur.

Je n'apprécie pas ses promesses non tenues et le peu d'effet ressenti.

Je conserve le Lendemain de Fête NICKEL pour les soirs où je me couche après une soirée et mon traitement nuit CLINIQUE Overnight.

ET VOUS AVEZ VOUS ESSAYE ?

Autres Lectures du blog beauté:

15 réflexions sur “beauté test du Sleeping BB Mask ERBORIAN Masque de Nuit Coup de Fouet Effet « Peau de Bébé »

  1. Cristie Kaiama dit :

    Wow, marvelous blog layout! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your website is excellent, as well as the content!. Thanks For Your article about beauté test du Sleeping BB Mask ERBORIAN Masque de Nuit Coup de Fouet Effet  Peau de Bébé » | .

  2. Sherlyn Culbertson dit :

    Wow, awesome blog layout! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your website is magnificent, let alone the content!. Thanks For Your article about beauté test du Sleeping BB Mask ERBORIAN Masque de Nuit Coup de Fouet Effet  Peau de Bébé » | .

  3. Syl dit :

    le boudoir en fait une review aussi
    Sur les effets promis par la marque, ma peau est effectivement plus souple et plus tonique et au touché elle est vraiment toute douce.

    Concernant les signes de fatigues, je suis plus mitigée car le résultat n’est pas flagrant. Je l’ai testé les soirs où j’avais eu de « grosses » journées et le lendemain mes traits étaient encore tirés. Après ce n’est pas un produit miraculeux et peut-être que ma peau n’est pas réceptive à ce principe.

  4. Sasha dit :

    je vois que toi aussi tu as été victime de ce produit flopesque!!

    Non seulement il ne sert à rien mais en plus, s’envelopper de silicone avant d’aller se coucher, je ne vois pas l’intérêt. Alors ouais ça lisse la peau mais bon, où sont les soins? :/

    Ce produit est un immense ratage!

  5. nayrime dit :

    j’ai la peau mixte, et à force d’utiliser des produits pour ne pas trop briller sur la zone T, de temps en temps j’ai les joues un peu sèche. Ce produit remt tout en ordre pour un bon moment. Je l’utilise aussi par dessus ma crème de nuit (sleep & peel ou turnaround) 2 heures après, juste avant de me coucher. Le matin, j’ai vraiment une belle peau toute fraiche.

  6. Sophie dit :

    Encensé par les chroniqueuses, je me suis laissée tenter par un masque de nuit pour le côté pratique.
    J’adore la bb crème d’Erborian, mais profondément mécontente du résultat du masque.
    Les effets sont complètement invisibles, j’attends encore ma peau de bébé. Peut-être pour les jeunes filles sans problèmes particuliers
    Aucun effet sur mes rides et qualité de la peau

  7. Eva dit :

    Je l’utilise une ou deux fois par semaine quand j’ai eu une nuit courte ou après une mauvaise journée. C’est comme si cette crème enlevait les traces de fatigue ou de stress (bouton, cerne…).

  8. nicolas dit :

    Ce masque ,pas cher par rapport a d’autres produits sur le marché, vous donnera l’impression de vous lever avec une peau de bébé…toute douce..

  9. Blog Beauté Homme dit :

    Hello
    Moi je l’ai trouvé efficace et dès la première utilisation on m’a dit que j’avais l’air reposé alors que je n’avais pas fait de cure de sommeil particulière.
    Je viens d’apprendre qu’il existait désormais une version light.

    Bonne journée.

    • Jeff Geribook dit :

      Merci pour ce retour produit différent, chacun de nous réagit différemment à un même produit aussi ton témoignage est intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *