CLINIQUE Even Better fluide peaux mixtes grasses hydratant anti tâches correction teint SPF 20 NOUVEAUTE MAI 2012

Voir la gamme EVEN BETTER CLINIQUE complète

Clinique avait créé en 2008 la gamme anti tâches EVEN BETTER pour les problèmes d’hyperpigmentation pour les femmes de toutes les carnations. S’appuyant sur sa philosophie de soin sur-mesure Clinique lance début Mai 2012 son Fluide Hydratant Anti Tache spécial peaux mixtes et grasses.

Formulation légère, sans corps gras, garantie non chromogène (ne donne pas de boutons te n’obstrue pas les pores).

Préventions des tâches avec un filtre UV et des actifs clé, réduction des tâches existantes ou naissantes en les morcelant jusqu’à les rendre quasiment invisibles (compter 2 cycles de peau de traitement soit 48 jours).

Spécifique peaux grasses ou mixtes, le Laminaria Saccharina (une algue) régule la production de sébum. Cette algue marine ets aidée par de la silice (minéral naturel matifiant) et des actifs affinant les pores.

La vitamine C sous deux formes complémentaires,  une levure spécifique et l’acide Ellagique agissent sur le teint, sur les zones de tâches de soleil.

Les acides de fruits de pomme apportent hydratation et apaisement.

Le Sucrose et le Trehalose maintiennent une hydratation longue durée.

Vous le voyez ce soin est hautement technologique et hyper actif.

Le soir on peut complémenter avec le sérum de la gamme.

Dites moi ce que vous pensez de cette gamme !
Flacon pompe doseur de 50ml vendu 54€ environ

* 7 euros de réduction à partir de 70 euros d’achat avec le code BELLE (valable jusqu’au 31 mai)
* Frais de port gratuit à partir de 30 euro d’achat avec le code LIVRAISON1 (19 au 29 mai 2012)

Utilisez le bandeau lien ci dessous :


 

 

Autres Lectures du blog beauté:

6 réflexions sur “CLINIQUE Even Better fluide peaux mixtes grasses hydratant anti tâches correction teint SPF 20 NOUVEAUTE MAI 2012

  1. Mathias dit :

    Ma femme l utilise depuis 3 mois, le sérum, et elle décomplexe en voyant la tache de soleil sur le front fondre toute seule. Presque devenue invisible.

  2. Xtobald dit :

    j utilise le serum depuis 3 mois et je poursuit par satisfaction des résultats
    je pense essayer le fluide dont tu parles car j ai la peau mixte sur la zone nez front

    • Sophie dit :

      Bonjour,moi j’ai achete9 cette cre8me parce que j’ai la peau sensible. J’ai e9te9 csleoinle9 par une vendeuse qui me l’a faite teste9 sur ma main, mais malheureusement pour moi cette cre8me m’hydrate bien la peau cependant de8s son application sur le visage elle me brfble les joues pendant plusieur secondes tre8s de9sagre9able alors me9fiance et teste9 la nien sur votre visage avant d’acheter

  3. Clinique France dit :

    Découvrez Even Better Clinical Concentré Anti-taches Correction Teint élu n°1 des anti-taches en France. En 2 semaines, quelle que soit votre carnation, constatez les premiers résultats. En 4 semaines, la réduction sur les taches est comparable à la performance du traitement prescrit en dermatologie. En 12 semaines, les taches pigmentaires dues au soleil, à l’âge et à l’acné sont visiblement réduites de 58%.

    Utilisé en association avec Even Better Skin Tone Correcting Moisturizer Hydratant Anti-taches Correction teint SPF20, votre peau est hydratée et protégée contre les UVA / UVB pour empêcher la formation de futures taches brunes.

  4. Jeff Geribook dit :

    le traitement des taches solaires est long et demande de la patience.
    Le sérum de la gamme avait bien agit sur ma maman, en parsemant les taches sombres en petits points discontinus beaucoup plus discrèts car clairsemés deci delà.
    Toujours penser qu un soin cosmétique agira différemment d un soin prescrit par ton dermatologue.
    Les deux étant complémentaires.

  5. dot dit :

    Merci de nous presenter cette nouveauté! j hesite à acheter un soin clinique ou autre pour une tache pimentaire dûe aux hormones (Magnifiques!!) celui ci c est juste pour les taches dûes au soleil? bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *