CLINIQUE Moisture Surge extended thirst relief test beauté

Moisture Surge extended thirst relief

Gel-Crème Désaltérant Intense – Peaux déshydratées

50 ml en pot vendu au prix de   46€

Profitez d’un rapide rafraîchissement et de 12 heures complètes d’hydratation apaisante qui vous donneront la sensation d’être à côté d’une chute d’eau. Des activateurs d’hydratation évolués et un nouveau mélange d’extraits de plantes préservent l’équilibre hydrique de la peau lors de changements de conditions d’humidité stressants, à l’intérieur comme à l’extérieur.

—————-  LE TEST VÉRITÉ sur 2 hommes et 1 femme ——————

Un gel rosé à pénétration rapide, utilisable par homme comme femme.

Pas de parfum et beaucoup d’Aloe Vera hyper hydratant, apaisant, réparateur.
En effet il peut se mettre le matin après le rasage (invisible et ne pique pas)
ou même pour l’homme barbu. Aucune trace! Testé et vérifié dans la colloc’ 😉
Madame est ravie car elle peut l’appliquer par dessus sa peau maquillée ou sur peau nue car il pénètre aisément et humecte les surfaces de la peau.
Il s’utilise aussi bien en masque réhydratant efficace en 5 minutes chrono, que comme soin de jour ou coup de pouce en journée pour regonfler la peau grace à ces hydratants intenses.
Texture fraiche et parfum leger naturel. Hydrate comme promis, fait son boulot et le fait bien.
Produit hypoallergénéique, non comédogène, sans parfum ajouté… idéal pour peaux sensibles.

un MUST
Aucun défaut, prix correct vu les résultats. Convaincu ! Adopté par tous ici !
10/10

Astuce : je glisse deux gouttes d’huile essentielle d’Ylang Ylang dans le pot (attention si allergie!) pour un effet délassant.

 

Autres Lectures du blog beauté:

6 réflexions sur “CLINIQUE Moisture Surge extended thirst relief test beauté

  1. Pingback: avis gommage homme Exfoliant Visage Facial Scrub RECIPE FOR MEN |
  2. éditions ELLE International dit :

    Pour la première fois dans l’histoire de ELLE, 40 rédactrices en chef beauté des éditions ELLE International ont élu leurs produits préférés de l’année 2012. Nous sommes très heureux et fiers de vous annoncer que Moisture Surge Intense de Clinique a remporté le prix du meilleur hydratant dans la catégorie « soin du visage » !

  3. MIkeBret dit :

    Ma peau quoique mixte est très séche sur les joues. A chaque fin de démaquillage le soir ma peau tire et elle vire au rouge. Maintenant après mes soins basic 3 temps 2, j’applique le moisture surge que je laisse pénétrer dans la peau pendant au moins 1 heure puis après j’applique mes soins anti-rides.

  4. Steven dit :

    Je ne l’utilise pas tous les jours, mais je m’en suis beaucoup servie en crème de nuit deux à trois fois par semaine et on voit VRAIMENT une différence. Ce produit est fait pour vous si vous avez des zones déshydratées (à ne pas confondre avec des zones sèches) ; en revanche le matin au réveil je trouve que ma peau est un peu grasse, mais bon soit, quand bien même elle est déjà en temps normal ! Et puis le matin, on se lave le visage, donc… Pour l’efficacité c’est un 10/10 !

  5. Carine dit :

    L’application laisse une sensation de fraicheur et on ne dénote réellement aucun effet gras. On ressent l’effet immédiatement désaltérant. Utiliser ce produit est très agréable. Je suis toutefois plus réservée sur la promesse des 12h d’hydratation.

    Je l’utilise également le soir, et ma peau l’a très bien toléré. (en général crème de nuit = boutons sur moi ! ^^)
    un bon produit d’appoint, pour bien hydrater la peau après un masque par exemple, ou quand on en ressent le besoin de manière spontanée

  6. Pingback: conseils beauté : hydrater la peau du visage et hydrater son corps de l’intérieur | avis beauté soin GeriBook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *