coffret beauté GLOSSYBOX spécial anniversaire 1 an ! édition limitée « Toutes les femmes Glossybox »

Pour fêter son premier anniversaire, la Glossybox change de look et adopte un coffet collector habillé de silhouettes, symboles de la femme Glossy. Son contenu est comme toujours un mystère mais son contenant ravira les collectionneurs et autres Glossy addicts…

Livraison dernière semaine de Mai  et 1ere de Juin pour la prochaine TENDRESSE

et livraison courant Juin pour la spéciale 1 an « Toutes les femmes Glossybox »

Venue d’Allemagne et inspirée du modèle de l’américain Birchbox, la box rose et noire connaît désormais une réussite en France et à l’international dans 22 pays avec des antennes notamment au Brésil, en Corée et en Angleterre. Un mois après son lancement, Glossybox comptait déjà 1500 abonnées, uniquement des femmes jusqu’au lancement de la box homme quelques mois plus tard.

Aujourd’hui ce sont plus de 25 000 abonné(e)s qui guettent chaque mois l’arrivée du facteur pour découvrir l’assortiment réalisé à partir des nouveautés de près de 85 marques comme Carita, Clarins, Helena Rubinstein, Lush, L’Oréal ou encore Payot.


GLOSSYBOX, miniature de parfum, coffret maquillage, coffret parfum, coffret beaute, coffret

 

 

 la Glossybox PRIVE


A partir de juin, pour celles et uniquement celles qui sont abonnées, chaque mois, des box édition limitée seront proposées à la commande. Cette flash box se nommera la « Glossybox PRIVE« , qui promet des produits haut de gamme et une valeur globale du coffret assez élevée.

 

Son prix ? Sensiblement différent de la box quotidienne (19€)

Comment l’avoir ? Il faudra se ruer sur votre compte pour la commander

Service additionnel ? Oui. Les abonnées recevrons leurs box quotidiennes normalement, celle-ci est une deuxième box à commander en plus.

Les produits ? Ils seront annoncés à l’avance.

Rythme ? Une Flash box « glossybox privé » sera proposée chaque mois.

Au mois de juillet, une glossybox ulra limitée et ultra VIP sera proposée à la commande. Elle sera en partenariat avec un grand magazine féminin, dont la rédaction aura décidé du contenu, avec de belles marques annoncées.

 

Mai : Tendresse
Juin :  1 an toutes les femmes Glossybox
Juillet : 1 pied en vacances
Aout : Éternel sunshine
Septembre : Douce rentrée
Octobre : Wake-Up
Novembre : Back to basics
Décembre : Hautes résolutions

 

A propos de avis beaute geribook

Rédacteur web univers beauté et mode. contact@geribook.fr Lorsque vous utilisez un produit pour la première fois, il est recommandé de faire un test de sensibilité sur une petite surface de peau, par exemple sur le lobe de l’oreille, afin d’éviter les réactions allergiques. Chacun de nous réagit différemment à un même produit, un même soin/produit peut fonctionner plus ou moins bien suivant son utilisateur.
Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

7 réactions à coffret beauté GLOSSYBOX spécial anniversaire 1 an ! édition limitée « Toutes les femmes Glossybox »

  1. Maurel a écrit:

    Je suis d’accord avec toi pour les commentaires excessifs Mais glossy a tout de même deux problèmes majeurs qui explique une partie des commentaires.. D’une part la box qui arrive le mois d’apres.. Ils ne sont pas trop clair quand on commande.. Les autres box, il y a un à deux mois d’attente annoncés à la commande….d’ou les questions répétées des nouvelles inscrites… Qui pourrait être évites … Et puis le mode de livraison… Très long… Et pas mal de produits cassés et manquants, enfin quand on lit les commentaires… Bon la, je pense qu’il doit y avoir obligatoirement des manques avec autant de box à livrer…déjà, je pense que si la box livrée correspondait au mois cela serait mieux…

    Perso, j’adore leur design , la boite est trop belle… :).. Et les produits très bien… Se serait bien si il rajoutait des goodies comme les autres box… Enfin on verra comment ça évolue, .. En tout cas bien ton article, on apprend des choses intéressantes …

  2. monica pereira a écrit:

    C’est fait!on va voir qu’est qu’il aura dedans.
    La box est tres interressante pour 19 euros on peut recevoir des produits pour un montant de 150euros.

  3. [GLOSSYBOX Privé] a écrit:

    Votre GLOSSYTeam souhaite remercier ses fidèles abonnées et après mûre réflexion, notre GLOSSYBOX Privé est née !
    En édition limitée, et articulée autour d’un concept ou d’un thème chaque fois différent, elle vous sera présentée dans ce sublime coffret rose passion ! Vous êtes abonnée ?

    • segovia a écrit:

      je suis très déçue car étant nouvelle abonnée je n ai pas eu accès à la box privée…. je ne suis d ailleurs pas la seule à le dire. pour une prochaine gossybox privée il serait appréciable qu’il y en est un nombre suffisant quitte à la précommander pour que vous sachiez le nombre de clientes intéressées…

  4. AnneLise a écrit:

    Je suis contente que tu parles de ce phénomène, je suis abonnée à la GlossyBox et en suis ravie, mais j’ai pu constater que leurs équipes ont été maltraitées par des consommatrices qui perdent tout sens de la raison… (voir le mur Facebook de GlossyBox) … certaines n’hésitent pas à poser 30 fois la même question (elles espèrent peut être une réponse différente à chaque fois???) et il faut admettre que les équipes de GlossyBox font tout leur possible pour répondre patiemment aux questions et aux diverses attaques qui virent au pugilat…
    J’ai noté également que certaines adhérentes ont oublié la notion de « surprise » de la box et déclenchent à nouveau la guerre intergalactique parce que la voisine a eu un gloss rose et non pas orange, d’autres une crème solaire au lieu du shampoing… bref… jamais contentes…

    • Asad a écrit:

      laura dit :et pourquoi pas moi?! c’est ce que je me suis dit en de9couvrant ton denrier article alors je m’inscris ! bonne chance e0 toutes et merci pour ce petit concours

Laisser un commentaire