maquillage ESTEE LAUDER nouveau fond teint fluide invisible makeup imperceptible

 

Voir la Gamme Estée Lauder Invisible 30ml à 39€

La beauté naturelle de votre peau est sublimée. Le teint est radieux, naturel et frais… nous dit Estée lauder.

Ce que Estelle en pense :  sa texture légère et modulable permet à la peau de respirer. Vous l’oubliez et le fini est naturel presque « nude ».

Dessous je met mon hydratant basique habituel moisture surge Clinique, vous pouvez utiliser tout hydratant ou toute base.
Ce fond de teint longue tenue contrôle l’excès de sébum, aucune brillance en cours de journée surtout si vous terminez avec une poudre libre comme il se doit.  Il s’étire aisément sur mon visage.

Ne couvre pas les imperfections, dans ce cas prendre un fond de teint plus couvrant.

Bonne alternative aux BB cream et idéal en été.

Nouvelle génération à base d’eau, comme vitalumière de Chanel, donc bien secouer le flacon avant usage pour uen meilleure uniformité.


DESCRIPTION DU PRODUIT

Invisible. Imperceptible.™
Si naturel qu’il dévoile en toute subtilité un teint sans défaut.
Sa formule ultra-fluide, dotée de la technologie IntuiTone™ s’adapte à chaque carnation pour un résultat sur-mesure. La beauté naturelle de votre peau est sublimée. Le teint est radieux, naturel et frais.
Sa texture légère et modulable permet à la peau de respirer.

Voir la Gamme Estée Lauder Invisible 30ml à 39€

AUTRES INFORMATIONS

  • Non gras
  • Longue tenue
  • Contrôle l’excès de sébum
  • Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement
  • Non acnégène
  • Sans parfum

Jeff Geribook

Rédacteur web univers beauté contact@geribook.fr Lorsque vous utilisez un produit pour la première fois, il est recommandé de faire un test de sensibilité sur une petite surface de peau, par exemple sur le lobe de l’oreille, afin d’éviter les réactions allergiques. Chacun de nous réagit différemment à un même produit, un même soin/produit peut fonctionner plus ou moins bien suivant son utilisateur.

Un commentaire

  1. Leger, couvre bien quelques rougeurs. Imperceptible ou presque, pas d’effet poudré, a base d’eau sans être desséchant. A voir sur le long terme.
    Je l’aime bien, plus couvrant que le Chanel qui lui ressemble…mais tout en ayant un rendu naturel si on a la main pas trop lourde avec…La vendeuse m’a littéralement tartiné la figure avec son pinceau mais je l’ai acheté quand même parce que j’avais bien vu que ce FDT avait du potentiel si appkiqué a la légère…A acheter sans faute.

Merci de commenter ci dessous :