Lancement du nouveau soin CLINIQUE Repairwear Uplifiting Crème Raffermissante MARS 2012

  • Share on Tumblr
  •  

Clinique proposera fin Mars 2012 un soin complémentaire au sérum repairwear Laser Focus,

à utiliser soit en association soir seul suivant l’intensité de traitement désiré.

Pot de 50ml à 79€ environ.

clinique-uplifting-mars-2012.png

Repairwear Uplifting Crème raffermissante est disponible en version peaux sèches et en version peaux mixtes.  Elle s’applique matin et soir, pratique puisqu’évite d’accumuler les pots dans sa salle de bain.

Ce soin aide la peau à se reconstruire, à retrouver plus de densité. La formule renferme un puissant ingrédient breveté exclusif : le MILOSTIME extrait botanique d’algue brune récoltée sur les côtes Françaises. Il procure de l’énergie aux cellules et donne du volume à la peau.

Dans le même temps le soin apporte des lipides essentiels, des ciment de construction, ainsi que le célèbre hyaluronate de sodium pour retenir l’hydratation externe à la surface de la peau.

Des protéines de petit lait et de soja favorisent la production naturelle de collagène et élastine (ce qui fait qu une peau ets élastique) pour repulper de l’intèrieur.

Les viatmines C et E sont assistées par un acide aminé naturel pour créer un puissant complexe anti oxydant. La peua se protège des agressions extèrieures mais aussi des oxydations internes.

Bien au delà des liposomes, souvent trop gros pour transporter loin dans la peau, Clinique à créé des ULTRAsomes V qui se faufilent profondément pour réparer les dommages causés par les UV (même en ville nous subissons les UV).

Un beau programme cohérent et complet que je compte bien tester pour vous en reparler prochainement.

Descriptif complet à voir chez Sephora ICI

 

 

  • Share on Tumblr
  •  

Jeff Geribook

Rédacteur web univers beauté contact@geribook.fr Lorsque vous utilisez un produit pour la première fois, il est recommandé de faire un test de sensibilité sur une petite surface de peau, par exemple sur le lobe de l’oreille, afin d’éviter les réactions allergiques. Chacun de nous réagit différemment à un même produit, un même soin/produit peut fonctionner plus ou moins bien suivant son utilisateur.

Merci de commenter ci dessous :